jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
APRÈS DAKAR BI NU BOKK EN ROUTE POUR SÉNÉGAL BI NU BOKK : Barthélemy Dias annonce subtilement sa candidature à la prochaine présidentielle VISITE DE CHANTIER DE VOIRIE À OUAKAM ET À NGOR : Les chantiers de pavage à Ouakam et de bitumage aux Almadies avancent à grands pas  Allan Petre, ingénieur à la Nasa à 24 ans: « Mon prochain objectif serait de devenir astronaute »  100 JOURS AU POUVOIR DU NOUVEAU RÉGIME : L’Apr parle de 100 jours de confinement de Diomaye par Sonko et flaire la chasse aux sorcières NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ  : Le Sames en colère demande des réparations immédiates ANNULATION DU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGÉTAIRE : Politiques, experts parlementaires… analysent le bras de fer entre l’Assemblée nationale et le Premier ministre Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République » Stratégie de financement ciblé du ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire :  Le ministre Alioune Dione gâte 54 organisations de Bambey et avertit qu’il faudra rembourser jusqu’au dernier centime RENOUVEAU DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET PARIS : Diomaye et Macron pour un partenariat équilibré au service des intérêts réciproques des deux peuples et fondé sur un respect mutuel RAPPORT DE LA BANQUE MONDIALE SUR LA SITUATION ECONOMIQUE DU SENEGAL : La dette publique a atteint 80,8% du PIB en 2023, l’accélération des réformes de l’administration fiscale préconisée pour stimuler la mobilisation des recettes intérieures

REUG-REUG CONTRE-ATTAQUE APRES LA SORTIE DE BOMBARDIER : « Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur »




 
Reug-Reug n'est pas du genre à se faire attaquer sans riposter. Même en dehors de l'arène il réplique aux pics de ses adversaires. À Bombardier qui promet de ne pas reculer le 24 décembre, le phénomène de Thiaroye lui promet le combat de sa vie. Reug-Reug confie qu'il sera d'attaque pour imposer sa jeunesse, sa force et son talent au mastodonte de Mbour.
 
« Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat »
 
Le 24 décembre promet d'être l'une des plus belles soirées à l'arène nationale.  Le gala organisé par le jeune promoteur Jamaïquain mettra aux prises Bombardier et Reug-Reug. Ce dernier justement s'est prononcé sur Le combat qui l'opposera au B52 de Mbour.
« Je suis un lutteur d'avenir. Être roi des arènes et ma destinée. Bombardier est une référence pour nous jeunes lutteurs.  Nul ne peut ignorer son parcours élogieux. Il m'a donné une chance et je vais l'exploiter en ma faveur », a-t-il d'emblée laissé entendre au micro de nos confrères de lutte Tv. 
 
« Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre »
 
« Bombardier dit qu'il ne recule devant rien ?  Je vais le faire reculer cette fois-ci. Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre », se targue-t-il. « Il doit être conscient qu'il n'est plus le Bombardier d'antan ; il est devenu plus âgé. Il a plus de 25 ans de plus que moi. Qu'il garde en tête que je ne suis pas pareil que ses anciens adversaires. Il n'est pas plus fort que moi. Je sais mieux lutter que lui. Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat », martèle le lutteur de Thiaroye.
Et de poursuivre : « je vais imposer ma jeunesse à Bombardier. Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur. J'aurai aimé le croiser quand il était encore jeune. Là il saurait que je ne suis pas n'importe quel lutteur ».
 
« Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire »
 
En réalité, selon Reug-Reug, Bombardier n'est qu'un passage dans sa jeune carrière dans laquelle il aspire à être roi des arènes. 
« Je dois à la population de Thiaroye la couronne de roi des arènes. Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire.  J'y crois très fort. C'est mon plus grand rêve », confie-t-il.
« Les amateurs ne seront pas déçus le 24 décembre. Je leur promets une ambiance exceptionnelle. C'est mon jour et ce sera l'un des plus beaux pour mes supporters.  Ce combat m'appartient et je ferai le nécessaire pour satisfaire mes fans et les amateurs de lutte. Rien ne sera laissé en rade. Personne n'aura l'impression d'avoir acheté son ticket d'entrée pour rien. Que les chanteurs et batteurs de tambours se tiennent prêts parce qu'on va allumer la piste », promet Reug-Reug.
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Kaput !

Piqure de rappel

Auditoire

Equation

Sablier

Catharsis

L’hallali

Météo

Déshumanisation

Takku



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030