jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Grève à l’AIBD – Thione Niang : « Inacceptable pour un pays qui aspire à émerger »



Grève à l’AIBD – Thione Niang : « Inacceptable pour un pays qui aspire à émerger »
 
La fermeture de l’aéroport International Blaise Diagne suite à la grève des contrôleurs aériens a eu le don d’irriter Thione Niang. Le fidèle compagnon de l’artiste américain d’origine sénégalaise a fait part de son ras-le-bol à travers une publication que nous vous proposons de lire ci-dessous.
« Chers amis,
Après mon discours à Marrakech, je me suis rapidement rendu à l’aéroport pour rejoindre Dakar, pour l’inauguration du terrain de basket que notre entreprise Solektra a réalisé en partenariat avec la NBA.
Nous avons embarqué et après un petit moment, l’avion a commencé à prendre son envol, mais il s’est reposé aussitôt et le pilote annonça que tous les passagers doivent débarquer, car les contrôleurs du nouvel aéroport du Sénégal sont en grève et qu’aucun vol ne pouvait atterrir sur le sol sénégalais.
Depuis 01:00 du matin, nous sommes à l’aéroport de Casablanca en compagnie de tant de personnes venant du monde entier et qui étaient supposées voyager sur Diass.
Je ne connais pas la vraie raison de la grève de ces employés, mais j’espère que le problème sera réglé dans les meilleurs délais, car ce mouvement d’humeur va faire perdre des milliards et cette perte se fera ressentir dans beaucoup de domaines de la chaîne de l’économie. C’est inacceptable pour un pays qui aspire à émerger – et mauvais pour l’image de notre pays.
Malgré mes nombreux voyages, c’est la première fois que je vis cette situation et je rends grâce que nous soyons tous saufs. »
Galsen221.com


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS