Son adversaire Eumeu Sène lui a promis des coups pour le combat les opposant ce dimanche 27 mars àl’arènenationale. Bombardier, à son tour et face à la presse, lui a servi une réponse saléepour ce combat qu’il taxe de celui de «gladiateurs».
Comme pour un jour de combat, Bombardier n’a rien laissé au hasard, encore moins l’aspect mystique. Vêtu d’un boubou visiblement dégradé par des bains mystiques, il lui a été versé plusieurs bouteilles d’eau bénite avant d’allumer avec des cartons un feu sur lequel il est passé deux fois avant de rejoindre son groupe pour le «Tuus». Bombardier a animé son open press à Mbour avec une grande affluence. Le lutteur de Mbour est revenu sur la sortie,le 27 mars 2022 à l’arène nationale, de son adversaire Eumeu Sène qui lui a promis des coups. Bombardier lui rétorque :«je n’ai pas peur de prendre des coups». selon le B52 de Mbour : «prendreune revanche peut être plus méchant que le premier coup. Celui qui donne le premier coup peut avoir des doutes, mais quand on doit le lui retourner, on fait le maximum». Revenant sur le contenu du combat, Bombardier promet de ne rien céder à son adversaire qui était son bourreau en 2015. «Je dois encore une victoire à Mbour et j’irai le prendre le 27 mars. Si j’ai l’opportunité de le mettre Ko je n’hésiterai pas à le rouer de coups, et si je dois l’attraper pour le terrasser, je le ferai aussi. J’ai naturellement confiance en moi et en mon encadrement», déclare-t-il avant de poursuivre : «le 27 sera le combat d’éclaircissement pour savoir qui est le meilleur entre nous. Pour ce combat, j’aimerais qu’on satisfasse les amateurs dans un combat de gladiateurs.»
«Door fayu ; Bombardier kuko door moom dafay fayu», le nouveau slogan du B52
A quelques jours du combat qui doit se tenir ce dimanche 27 mars, le lutteur de Mbour, Bombardier,semble très confiant. Il avait ètè battu et détrôné par Eumeu Sène. Pour ce combat revanche, B 52 est d’attaque pour battre son adversaire et prendre sa revanche. «Que Eumeu Sène confirme tout ce qu’il a dit, le jour du combat. Ce n’est plus le temps de la parole mais plutôt à l’action», martèle-t-il avant de rajouter : « Eumeu Sène est un champion et un adversaire à respecter, mais s’il essaie de s’imposer, je vais lui faire sa fête rapidement. Eumeu Sène n’a qu’à m’attendre je viendrai prendre ma revanche». Le plus important pour Bombardier, «c’est la victoire et quoi que ça puisse me couter. Je ferai tout ce que j’ai dit». Il assure ainsi qu’il prendra sa revanche sur Eumeu Sène avec un nouveau slogan. «Je vais terrasser Eumeu Sène avec la manière, je n’ai aucun doute là-dessus» d’où le slogan «Door fayu Bombardier kuko door moom dafay fayu».













