jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

Maïmouna Ndour Faye : « La ministre de la Justice a ordonné la relance du dossier Babacar Fall et le mien »



Venue exprimer son soutien à son confrère Pape Ngagne Ndiaye, auditionné puis finalement libéré à la suite de propos tenus par son invité Doudou Wade dans l’émission Faram Faccé, la directrice de 7TV, Maïmouna Ndour Faye, a fait une révélation concernant son propre dossier.
« Nous tenons de source fiable et recoupée que le dossier nous concernant, Babacar Fall et moi, sera relancé », a-t-elle confié à la presse, vendredi soir, non loin des locaux de la Police centrale de Dakar, où est logée la Sûreté urbaine.
Selon la journaliste, « c’est la ministre de la Justice, Yacine Fall, qui aurait instruit le procureur de relancer ce dossier, alors que nous étions en liberté et n’avions fait l’objet d’aucune poursuite ».
Pour rappel, Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall de la RFM avaient été interpellés fin octobre dernier après avoir interviewé Madiambal Diagne, alors en fuite en France.
« Tout cela me conforte dans ce que je disais : je n’ai pas confiance en cette dame », a regretté la patronne de 7TV, qui appelle les acteurs des médias à faire bloc face à ce qu’elle considère comme des pressions répétées.
« Les exactions exercées sur les journalistes, les patrons de presse et la presse en général sont loin de connaître leur épilogue », a-t-elle encore dénoncé.


seneweb


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes

Panacée



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS