jotaay

L’Intendant-Colonel Babou Faye nommé intendant général de brigade



L’Intendant-Colonel Babou Faye nommé intendant général de brigade
Un décret du chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a acté la nomination de l’intendant-colonel Babou Faye au grade d’intendant général de brigade, à compter du 8 avril 2025.  

Né le 10 avril 1965, cet officier occupait jusqu’alors les fonctions de directeur de l’intendance des armées. Il intègre désormais la 1ère section (active) des cadres de l’État-major général.  

Le président de la République a chargé le ministre des Forces armées et le ministre des Finances et du Budget de veiller à l’exécution de ce décret, qui sera publié au Journal officiel.
 

L’Intendant-Colonel Babou Faye nommé intendant général de brigade

L’Intendant-Colonel Babou Faye nommé intendant général de brigade


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS