Découverte macabre, avant-hier, vers 11h, à Pikine Texaco. Il s’agit d’un corps sans vie d’une déficiente mentale répondant au nom de Sokhna Fall, née en 1990 et domiciliée à Pikine Icotaf. La défunte a été repêchée dans la fosse de la station de collecte des eaux usées.
Ce fut une onde de choc pour les riverains de la station de collecte des eaux usées de Pikine, où une femme a été retrouvée morte noyée dans les flots de ladite fosse.
La défunte, perdue de vue depuis trois jours, souffrait de troubles psychiques
Alertée, la police locale s’est rendue sur les lieux et a procédé aux constatations d’usage des faits. Aux environs de 14h, un homme, informé de la découverte macabre, débarque en catastrophe sur les lieux et identifie la défunte comme étant sa sœur nommée Sokhna Fall. Il explique ensuite que cette dernière était portée disparue depuis trois jours. Il indique également que la défunte souffrait de troubles psychiques et avait quitté la maison familiale à Icotaf au petit matin du vendredi 12 aout dernier.
Pas de signes de traumatismes, inhumée sans autopsie à cause de l’état de putréfaction avancée
Après examen du corps en état de décomposition, le médecin légiste conclut à une «absence de signes de traumatismes sur le corps sans vie et l’impossibilité d’effectuer une autopsie à cause de la putréfaction avancée», peut-on lire dans le document. Informé, le procureur a ordonné aux parents d’inhumer la victime.
A la lisière des éléments matériels, tout laisse croire à une chute accidentelle et mortelle de la jeune femme dans la fosse de la station de collecte des eaux usées.
Vieux Père NDIAYE












