jotaay

Communiqué de presse Pour diffusion immédiate Dakar, le 30 mai 2025 : Clarification importante concernant la société Afribat



 
 
Suite aux récents événements tragiques impliquant une entreprise du secteur du bâtiment à Dakar, nous souhaitons apporter une clarification essentielle afin d'éviter toute confusion. 
 
La société Afribat, entreprise individuelle immatriculée sous le numéro NINEA 25128632R1 et du RCCM : SN-DKR-2005-A-6377 du 10/05/2005, dirigée par Monsieur Karim Houdrouge, est une entité distincte, n'ayant aucun lien juridique, commercial ou opérationnel avec l'entreprise du même nom "Afribat" impliquée dans les incidents récents. 
 
Notre entreprise, Afribat, est spécialisée dans la construction de bâtiments, avec un engagement constant envers la qualité, la sécurité et le respect des normes en vigueur.  Depuis notre création, nous avons toujours œuvré avec professionnalisme et intégrité, en veillant à la satisfaction de nos clients et à la sécurité de nos chantiers. 
 
Nous comprenons que la similitude des noms puisse prêter à confusion et nous tenons à rassurer nos clients, partenaires et le grand public que notre société n'est en aucune manière liée aux événements récents. 
 
Karim Houdrouge


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS