Ce fut une scène d'horreur à la gare routière des Baux maraîchers de Pikine. En effet, deux garçons ont été surpris en pleins ébats sexuels dans un bus en stationnement.
Encore des déviants sexuels dans les filets des forces de sécurité et de défense. Il s'agit de deux garçons nommés B. Sylla, 24 ans, et D. Diatta, 22 ans. Les faits remontent à la matinée du samedi dernier, vers 11h. Ce jour-là, la gare routière reprend timidement ses activités habituelles. Pendant que certains usagers de la gare s'affairent autour de leurs véhicules et embarquent des clients, d'autres débarquent des passagers et vaquent à d'autres occupations.
Ils s'envoient en l'air en plein jour à bord d'un bus en stationnement
Soudain, des cris de détresse retentissent et provoquent une brusque ruée d'un groupe d'individus vers un bus en stationnement dans l'enceinte de la gare routière : deux garçons viennent d'être surpris en train de s'envoyer en l'air à bord du bus en question. Pris en flagrant délit, ils se relèvent en catastrophe, se saisissent de leurs vêtements et s'empressent de se rhabiller.
Une foule immense accourt et prend d'assaut le bus en question. Des gens hurlent de colère et appellent au lynchage en règle contre les deux présumés homosexuels. D'autres redoutent le pire contre ceux-ci et alertent des agents du poste de police implanté dans la gare. Ils les interpellent ensuite et les conduisent manu militari au poste de police.
Les présumés homosexuels placés en garde à vue
Les deux mis en cause seront ensuite conduits manu militari au nouveau commissariat d'arrondissement de Dalifort Foirail. Où ils sont placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête préliminaire. Ils sont poursuivis pour acte contre-nature et outrage public à la pudeur.
Vieux Père NDIAYE













