jotaay

UNE OPERATION TENTEE POUR LE TRANSFERT DU MILIEU SENEGALAIS: L’équation Idrissa Guèye pour le PSG



 
Du côté du PSG, les indésirables sont nombreux. Au sein du club de la capitale, on s’active donc pour les faire partir à l’occasion de ce marché des transferts. Reste toutefois à trouver preneur pour ces éléments que ne désire pas Christophe Galtier. Le PSG tenterait toutefois certains coups, comme cela serait notamment le cas avec Idrissa Guèye.
 
Tandis que le PSG a déjà fait venir 3 nouveaux joueurs cet été, c’est encore assez calme au rayon des départs au sein du club de la capitale. Pourtant, chez les champions de France, on souhaite opérer un gros dégraissage et faire partir plusieurs indésirables. Sur cette liste, on retrouverait notamment le nom d’Idrissa Guèye. Et en coulisses, ça s’activerait concernant le Sénégalais.
 
Un retour à Everton ?
 
Aujourd’hui, Idrissa Guèye est sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG. Mais son avenir pourrait s’écrire loin de la capitale et peut-être, le Sénégalais pourrait revenir à Everton, club qu’il a quitté en juillet 2019. En effet, selon les informations du Daily Mail, Guèye aurait été proposé aux Toffees à l’occasion de ce mercato estival. La réponse est maintenant attendue.
 
Guèye ne veut pas partir ?
 
Idrissa Guèye pourrait-il être tenté par un retour à Everton ? Dernièrement, la tendance annoncée concernant le joueur du PSG était qu’il souhaitait rester au sein du club de la capitale française. Alors que Galatasaray était très intéressé par Guèye, cela ne s’est pas fait étant donné que le Sénégalais ne voudrait pas bouger.
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade

Brouillard



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS