jotaay

SADIO MANE POUSSE UN COUP DE GUEUL: «Un pays comme le Sénégal doit améliorer ses terrains de football»



SADIO MANE POUSSE UN COUP DE GUEUL: «Un pays comme le Sénégal doit améliorer ses terrains de football»
 
Sadio Mané, s’est réjoui de la victoire du Sénégal sur Madagascar. Ce, même s’il s’est un peu plaint de l’état du terrain. Tout de même, pour le capitaine des Lions, le Sénégal ira en Egypte pour remporter la Can.
 
«Honnêtement, je pense que c’est un match difficile, même si on a gagné deux à zéro. Ça parait facile, mais ça ne l’était pas. Donc, nous sommes très contents, même si ce n’est pas l’un de nos meilleurs matchs», a confié Sadio Mané, qui souligne en outre que l’essentiel est qu’ils ont pris les trois points. «C’est important de finir leader du groupe», ajoute-t-il.Cependant, Sadio Mané a déploré l’état du terrain. «Un pays comme le Sénégal, il faut qu’on essaye d’améliorer les terrains de foot pour qu’on puisse s’épanouir. On est prêt à revenir à Thiès bien sûr si on améliore l’état du terrain». Concernant la grande saison qu’il est en train de réaliser en club, Sadio Mané indique qu’il s’est fixé comme objectif de gagner des titres, même si ça s’annonce difficile. Interpellé sur la Can, notamment sur les chances du Sénégal à la plus grande compétition du football africain, l’enfant de Bambali déclare que les Lions iront à la Can pour la gagner. «Ça ne va pas être facile mais si on n’est pas convaincu de remporter la Can mieux vaut rester à la maison. On a tout ce qu’il faut pour gagner», assure-t-il.
 
«Krepin Diatta, c’est l’avenir de l’équipe du Sénégal»
L’un des nouveaux venus dans la tanière, Krépin Diatta, a marqué au Stade Lat Dior des points précieux en vue de la Can 2019 et de l’avenir de l’équipe nationale. C’est l’avis de Sadio Mané qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit du joueur de Bruges. «Krepin était vraiment dans son match, on est content de lui. Il fait partie de l’avenir de l’équipe. C’est un jeune talentueux, il est avec nous et avec l’expérience qu’on a de plus que lui, on va l’aider à être encore plus fort. Il nous fait du bien sur le plan défensif et offensif. Je pense qu’il va nous valoir beaucoup de satisfaction», a commenté Mané.
M.NDIAYE 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS