jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Révélations de Pape Lô fils de Cissé Lô: "Birima est recruté pour transformer un mensonge en vérité ou une vérité en mensonge à la Tfm"



Révélations de Pape Lô fils de Cissé Lô: "Birima est recruté pour transformer un mensonge en vérité ou une vérité en mensonge à la Tfm"
 
C’est à croire que Birima Ndiaye, très prompt à tirer sur les gens, a trouvé chaussure à son pied. Suite à ses propos concernant Moustapha Cissé Lô, le fils de ce dernier, Pape Lô, a réagi vigoureusement, en traitant le chroniqueur de la Tfm de tous les noms. «Moustapha Cissé Lô n’est pas l’égal de Birima Ndiaye. Birima Ndiaye est quelqu’un qu’on recrute, quand on a un dossier ou des problèmes…pour qu’il te défende à la Tfm, en faisant du mensonge une vérité ou d’une vérité un mensonge», a martelé Pape Lô, dans une vidéo publiée par Senego. Qui cogne encore  plus fort : «dans un pays normal, Birima Ndiaye devait aller en prison. Car comment quelqu’un qui ne travaille pas, peut avoir une Mercedes qui coûte 65 millions ? Comment as-tu obtenu l’argent pour payer une voiture à 65 millions et une maison à 120 millions ? Qu’il me traine en justice, je vais dire d’où vient son argent. Birima est un voleur. Et je le dis devant une caméra. On doit l’emmener en prison. S’il n’était pas avec le parti au pouvoir, on allait l’emprisonner». Poursuivant, le fils de Cissé Lô l’accuse de profiter de sa prétendue proximité avec le président, pour oser même intimider des responsables de Dakar, au cas où ils ne se rangeraient pas derrière Amadou Bâ. De la même manière, il demande au chef de l’Etat d’arrêter Birima, dont les agissements ne le servent même pas, car tout ce qu’il fait avec le président, il le raconte après. «Ce sont des gens comme lui qui ont fait perdre Diouf et Wade», assène Pape Lô, qui menace de sortir tous les cafards de Birima, si ce dernier ose encore s’attaquer à son père.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri

Sodome et Gomorrhe



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS