jotaay

Recours en annulation des partis et coalitions de partis




Ibrahima Diouf, mandataire pour la rénovation de Ngoye dont le recours en annulation a été déposé par Fallou Samb pour le Mouvement Rénovation de Ngoye dans la commune Sahm Notaire, Cheikh Ahmadou Tidiane Diallo, mandataire de la coalition And Nawlé Soukkali Gokh contre la liste de Bby de la commune de Jaxaay ; de même que le recours en annulation de la liste de YAW dans la commune de Mermoz Sacré-Cœur déposé par Thierno Aly Sy, ont tous été déclarés irrecevables.



Recours en annulation des partis et coalitions de partis
 
C’est hier que la Cour d’appel de Dakar a vidé tous les dossiers déposés sur sa table, relatifs aux recours portant sur les élections du 23 janvier 2022.  Et des informations relatives à cette affaire, sur 8 dossiers étudiés, les 5 ont été vidés et les 3 déclarés irrecevables. Le recours en annulation de Zator Mbaye contre la liste de Yewwi Askan Wi à la commune de Mermoz Sacré-Cœur a été rejeté.

Celui d’Ibrahima Badiane, mandataire de la coalition And Ligueykat Yi, commune de Mermoz Sacré-Cœur, a vu son recours en annulation de la liste déposée par Fallou Samb, aussi. Celui de Fallou Dieng, initiative pour une politique de développement de Mbao, également rejeté. Celui de Lat Diop, mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar contre Yewwi Askan Wi de Golf Sud, rejeté. Mouhamed Ndiaye, mandataire Benno Bokk Yakaar aussi. Son recours en annulation contre la liste de YAW à Grand Yoff, a été rejeté.  


Ibrahima Diouf, mandataire pour la rénovation de Ngoye dont le recours en annulation a été déposé par Fallou Samb pour le Mouvement Rénovation de Ngoye dans la commune Sahm Notaire, Cheikh Ahmadou Tidiane Diallo, mandataire de la coalition And Nawlé Soukkali Gokh contre la liste de Bby de la commune de Jaxaay ; de même que le recours en annulation de la liste de YAW dans la commune de Mermoz Sacré-Cœur déposé par Thierno Aly Sy, ont tous été déclarés irrecevables.
 
 

 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS