jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Lundi 18 Août
1:32
RECOURS CONTRE LE PLACEMENT SOUS BRACELET ELCTRONIQUE DE L’ANCIEN DG DE LA LONASE : Le Procureur général veut la prison pour Lat Diop SUITE A L’APPEL DU PROCUREUR CONTRE L’ORDONNANCE DU DOYEN DES JUGES : L’affaire Jérôme Bandiaky évoquée devant la Chambre d’accusation le 18 août ALIOUNE DIONE À L’INAUGURATION DE L'INCUBATEUR COMMUNAL DE CAMBERENE : « Ce projet est un véritable cadre d’incubation des idées, de formation des talents locaux... » Juboo entre Serigne Mboup et le préfet à l’initiative de Serigne Mahi Niass DES MAIRIES DE L’OPPOSITION FOUILLÉES, CELLES DIRIGÉES PAR DES ALLIÉS AU POUVOIR ÉPARGNÉES : Dias, Diop Sy, Mansour Moustapha Diop, Cheikh Issa Sall, Cheikh Kanté...ciblés ÉLECTION PRESIDENT DE LA LIGUE AMATEUR : Thierno Kosso Diané nouveau boss du football amateur sénégalais ELECTION FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Vers une alliance Senghor-Mady ? les dessous d’une réunion entre les deux camps VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko

PARIS : Un Sénégalais de 53 ans poignardé à mort dans un bus

Mercredi 8 août, un homme de 53 ans avait été mortellement poignardé dans un bus à Paris. L'agresseur présumé a été interpellé lundi par la brigade criminelle de la police judiciaire.



PARIS : Un Sénégalais de 53 ans poignardé à mort dans un bus
Le suspect était en fuite depuis déjà plusieurs jours. Lundi, une source policière a indiqué qu'un trentenaire soupçonné d'avoir poignardé mortellement un homme dans un bus parisien avait été interpellé par la brigade criminelle de la police judiciaire. Les témoignages recueillis sur place, porte de Clignancourt (XVIIIe arrondissement), avaient permis de conclure à l'hypothèse d'une altercation entre la victime et son agresseur, qui tentait de monter dans le bus 255 avec son vélo vers 7h du matin. À ce jour, cette piste n'a pas encore été confirmée. L'homme est mort sur le trottoir, au pied du bus, après avoir tenté de poursuivre son agresseur. 

Âgé de 30 ans, ce dernier «a été arrêté lundi en fin d'après-midi, début de soirée à son domicile», a indiqué le Parquet de Paris au Figaro ce mardi. Il a ensuite été «placé en garde à vue», et est connu des services de police «pour différents types d'infractions», selon une source policière confirmant une information d'Europe 1. 

Des empreintes laissées sur le vélo, plusieurs témoignages ainsi qu'une vidéosurveillance du bus de la RATP ont permis aux policiers en charge de l'enquête d'identifier le suspect. 

La victime quant à elle, était « un homme de 53 ans, d'origine sénégalaise », a déclaré le Parquet de Paris au Figaro. Le cinquantenaire était domicilié dans le Val-de-Marne et se rendait à son travail en Seine-Saint-Denis, selon des informations du Parisien. D'après les propos d'une témoin révélés par le quotidien «le monsieur lui a juste dit: «qu'est-ce que tu veux? Et il s'est pris ce que j'ai cru être un coup de poing», et qui était finalement un coup de couteau dans la carotide. 

Pour l'heure, les motivations de l'agresseur n'ont pas été révélées et la brigade criminelle de la police judiciaire a été chargée de l'enquête.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS


LIVE RADIO



Légère baisse de 0,5% des prix à la consommation au second trimestre 2025

« Mina Touba »

Ça mouille

Farandole

Avancée

Alerte

Scène

Etat/Parti

Canitie

Etuve



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS