jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

OPÉRATION COUP DE POING MOUVEMENTÉE A YEUMBEUL SUD: Un célèbre baron de la drogue saute du 2ème étage et se fracture les jambes



OPÉRATION COUP DE POING MOUVEMENTÉE A YEUMBEUL SUD: Un célèbre baron de la drogue saute du 2ème étage et se fracture les jambes
 
En voulant échapper aux redoutables agents de terrain du commissaire de police Ibrahima Diouf, alias Jack Bauer, C. Dramé a eu les jambes cassées lors d’une chute. Domicilié au quartier Afia 3 de Yeumbeul Sud, le notoire trafiquant de chanvre indien s’est jeté dans le vide en se projetant par la fenêtre de sa chambre sise au 2ème étage de l’immeuble.
 
L’arrestation tumultueuse du célèbre dealer nommé C. Dramé au quartier Afia 3 de Yeumbeul Sud en banlieue dakaroise par les éléments de la police locale a failli tourner au drame. 
 
La police surprend le dealer en train de griller des joints dans la chambre  
 
Les choses se sont déroulées dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier 2020, vers 01h du matin. Suite à une dénonciation anonyme faisant état de l’existence d’un vaste réseau de trafic discret de chanvre indien, le commissaire Diouf Bauer envoie des agents infiltrés en vue de procéder à des vérifications nécessaires. Ainsi, il concocte vite un dispositif d’intervention, fait un briefing à ses hommes de l’ombre et les lâche ensuite sur les lieux. Les agents de patrouille débarquent en douce dans l’immeuble, localisent la chambre du trafiquant au deuxième étage, à travers les effluves de l’herbe illicite, et se rendent à pas feutrés jusque devant la porte. Mais, voulant surprendre le délinquant, ils temporisent un moment, ouvrent brusquement la porte et tombent sur un groupe de neuf individus dont le dealer. Ces derniers étaient en train de tirer rageusement sur des joints de chanvre indien et se les refilaient.
 
Le trafiquant s’empare de son sac contenant de la drogue et se jette dans le vide via la fenêtre
 
A la vue des flics en civil, le trafiquant et ses huit compagnons paniquent et tentent de se sauver. Mais, les policiers bloquent le passage, se ruent sur les gus et les appréhendent. Le dealer profite de la mêlée, s’empare de son sac contenant de la drogue et se jette dans le vide en passant par la fenêtre de la chambre sise au deuxième étage. Mais, il atterrit avec violence dans la rue, se fracture les jambes sans le savoir et tente vaille que vaille de se relever pour continuer sa course folle. Mais, les deux flics guetteurs, postés devant l’immeuble, aperçoivent le vendeur de l’herbe, très mal en point, accourent vite et lui passent les menottes.
 
Deux flics guetteurs, postés au dehors, attrapent le vendeur de l’herbe et saisissent la drogue
 
Après une fouille corporelle du dealer, les policiers saisissent 25 joints de l’herbe prohibée et 125g en vrac sur lui. Ils découvrent plus tard la double fracture du dealer et l’acheminent au centre hospitalier de Grand-Yoff. Le malfaiteur se fait plâtrer les deux jambes et retourne au commissariat de police, où il est présentement en garde à vue en compagnie de ses huit compagnons fumeurs de chanvre indien. Ils devraient tous être déférés aujourd’hui au parquet du palais de justice de Pikine /Guédiawaye pour offre et cession de chanvre indien et détention et usage collectif.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri

Sodome et Gomorrhe

Chat et souris



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS