jotaay

Me Moussa Diop : « Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout »



Me Moussa Diop : « Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout »
Me Moussa Diop, leader de AG/Jotna, exprime son profond désarroi face à la situation actuelle du Sénégal.
Après s’être opposé à Macky Sall au prix de lourdes conséquences personnelles, il déplore aujourd’hui une gouvernance marquée, selon lui, par des reniements et un manque de vision claire pour redresser le pays.

« Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout. Je m’étais battu contre Macky Sall pour le respect de la constitution au prix d’un limogeage sec et de 3 mois de prison », déclare Me Moussa Diop.
« Apparemment nous sommes mal barrés par la tortuosité, les reniements spectaculaires et banalisés, et enfin par le défaut de boussole pour trouver la bonne direction devant sortir le Sénégal du maxi-pétrin économique et financier », ajoute-t-il.



ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS