jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

MOUSTAPHA GAYE AVERTITSUR LA DEMI-FINALE NIGERIA-SENEGAL «Il n’y aura pas de calcul face au Nigeria, il faudra se battre»



MOUSTAPHA GAYE AVERTITSUR LA DEMI-FINALE NIGERIA-SENEGAL   «Il n’y aura pas de calcul face au Nigeria, il faudra se battre»
 
Nigeria-Sénégal sera la seconde affiche des demi-finales de l’Afrobasket 2021. Pour le sélectionneur des Lionnes, Moustapha Gaye, le Sénégal jouera «sans complexe».
 
 
Victoire du Sénégal
 
«Contre le Mozambique, les filles ont été imparables. Maintenant, ça reste un match de quart de finale. Nous avions comme objectif d’être sur le podium. Maintenant, il faudra tout faire pour rester dans le bon timing de la compétition. On a construit notre plan sur la durée. Au niveau du deuxième quart temps, les filles avaient la main et ont trouvé une bonne solution. Tout le monde a participé à la belle victoire et c’est tant mieux.»
 
Prestations de Mame Marie Sy et Bintou Diémé
 
«Il y a aussi Oumou Khairy. Elles ont assuré le leadership qu’on attendait d’elles. Elles ont bien porté les filles, il faut les féliciter pour ce qu’elles font en dehors du terrain et sur le terrain. Derrière aussi, il yavait Yacine, Maimouna et les autres. Tout le monde a contribué. Il faut aller se reposer, aller aux soins et préparer la demi-finale.»
 
La demi-finale contre le Nigeria
 
«Tout le monde sait que le Nigeria est l’équipe qui domine l’Afrique depuis 4 ans. C’est la seule équipe africaine aussi qui revient des Jeux olympiques. Mais ma philosophie, c’est que quand on reçoit le drapeau national, on n’a plus le droit d’avoir peur. On doit faire face à toute nation qui se dressera sur notre chemin. Il n’y aura pas de calcul face au Nigeria, il faudra se battre. On n’aura aucun complexe et pas trop de respect. Le Nigeria reste une bonne équipe,mais on jouera sur nos valeurs.»
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS