jotaay

MOHAMED SISSOKO REVELE UN FUTUR POSSIBLE POUR SADIO MANE: «Je pense qu’il ira à Madrid. Il a les caractéristiques que veut Zidane»



MOHAMED SISSOKO REVELE UN FUTUR POSSIBLE POUR SADIO MANE: «Je pense qu’il ira à Madrid. Il a les caractéristiques que veut Zidane»
 
 
Sadio Mané est l’un des joueurs les plus importants de Liverpool qui a réussi à se couronner en Ligue des champions et qui a ensuite passé plus de la moitié de la saison invaincue. Sa qualité de joueur n’est éclipsée que par sa qualité de personne et c’est pourquoi le monde l’admire.
 
 
Au cours des dernières semaines, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Sadio quitterait Liverpool et plusieurs équipes souhaitent retirer le Sénégalais de la Premier League, bien que, selon un ancien personnage de Liverpool, son avenir soit déjà en bonne voie. «Illusion à la maison blanche : l’attaquant de Liverpool serait l’une des priorités du Real Madrid pour le prochain marché des transferts», selon BreakingNews. Mohamed Sissoko, ancien footballeur de Valence, Levante, Liverpool et Juve, a assuré à EuropaCalcio.it que l’avenir de Mané dépend du Real Madrid. Il a également déclaré que pour lui, Salah n’a pas les caractéristiques que Zinedine Zidane veut au Real Madrid. «Et si Salah pouvait aller à Madrid ? Non, je vois plus Mané, il a les caractéristiques que veut Zidane, je pense qu’il ira à Madrid», a expliqué l’ancien footballeur. De Liverpool au Real Madrid, la différence n’est pas grande. Il a évolué au très haut niveau avec les Reds et vit constamment avec la pression. Sans nul doute, Sadio Mané sera une bonne pioche pour le club madrilène. Sissoko a également déclaré que Pogba ne pourrait pas venir au Real Madrid, car il aimerait retourner à la Juventus, bien que cela ne dépende pas du joueur français, car il dépend de United. 
 
 
 
Que peut apporter Sadio Mané au Real ?
 
 
Sans nul doute, les Merengues vont tenter à l’intersaison de le déloger. Mais, que pourrait-il vraiment apporter au jeu de l’équipe espagnole ? Quoi qu’on dise, le Real Madrid n’a pas totalement digéré le départ de Cristiano Ronaldo. Près de deux saisons après, l’effectif n’a pas encore trouvé un buteur patenté et ne se repose que sur Karim Benzema. Qui fait de son mieux pour permettre à l’équipe de rester au sommet. Bale et Jovic déçoivent, Hazard enchaine les blessures, Vinicius Jr et Rodrygo sont trop jeunes pour porter l’attaque des Madrilènes. C’est trop pour un club très ambitieux. Pour résoudre ce problème et apporter plus de renfort avec un style différent, Zidane a pensé à Mané. Si Hazard est un très bon joueur, il n’est pas un grand buteur, la même chose pour les deux jeunes précités. En plus de faire des décisives, d’évoluer au cœur du jeu, l’ancien joueur de Southampton sait aussi marquer des buts. Sadio Mané pourra apporter cette polyvalence à l’attaque du Real Madrid. Il peut évoluer aux trois postes sur le plan offensif. Avec cela, il pourra faciliter les choix tactiques de Zidane qui adaptera son système en fonction de son adversaire. L’arrivée de Mané ne pourra être que bénéfique. Il a 27 ans, l’âge de la maturité dans le football.
 


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | bOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS



Boomerang: Sésame

Boomerang: Catharsis

Boomerang: Message

Boomerang: Alcôves

Boomerang: Causette

Boomerang: Confinement

Boomerang: Retour

Boomerang: Agressivité

Boomerang: Aller vite

Boomerang: Protection




SANTE

En direct:Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus COVID-19 dans le monde selon le pays

Découvrez le Neem, l'arbre aux 1001 vertus

Coronavirus : un urgentiste préconise une ligne téléphonique spéciale

APPARITION D’UN NOUVEAU VIRUS RESPONSABLE D’INFECTIONS PULMONAIRES CHEZ L’HOMME

QU’EST-CE QUE L’OPHTALMOLOGIE?

Bientôt, la transplantation rénale au Sénégal

Sénégal : "Bargny, l'émergence à tout prix ,"

Centre national de transfusion sanguine : Pourquoi la banque de sang est vide

pharmacie de garde la plus proche

Les plantes médicinales, une niche méconnue : Un patrimoine à protéger pour les générations futures