jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Liverpool 5-2 As Rome : Mané signe le troisième but des Reds



Liverpool 5-2 As Rome : Mané signe le troisième but des Reds

Au terme d’une rencontre magnifique, Liverpool a dominé l’AS Roma (5-2) ce mardi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Dans une ambiance superbe à Anfield, les Romains réalisaient une bonne entame avec une première frappe dangereuse de Strootman. Et la réaction des Reds était immédiate avec un tir de Firmino qui frôlait le poteau d’Alisson ! Dans un début de partie rythmé et équilibré, Liverpool connaissait un premier coup dur avec la sortie sur blessure d’Oxlade-Chamberlain, remplacé par Wijnaldum. Dans la foulée, Kolarov donnait un frisson aux fans anglais avec une frappe puissante qui heurtait la barre de Karius !

Malgré une pluie incessante, les Italiens affichaient une grande maîtrise technique mais s’exposaient à des contres et Mané ratait une grosse opportunité sur un duel face à Alisson. Enfin lancés, les Reds multipliaient les vagues et Alisson devait s’employer sur un tir de Salah ! Puis logiquement, Salah trouvait le chemin des filets avec une magnifique frappe enroulée qui entrait dans la cage avec l’aide de la barre (1-0, 34e). Classe, l’Egyptien ne fêtait pas son but face à son ancienne équipe. Quelques minutes plus tard, Liverpool était même proche de doubler la mise avec une tête de Lovren sur la barre ! Totalement étouffée, la Roma craquait encore avant la pause avec un sublime piqué de Salah sur un superbe contre mené avec Firmino (2-0, 45e).

Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie n’évoluait pas et Salah offrait un caviar pour Mané, qui marquait d’une frappe croisée à bout portant (3-0, 56e). Au début de l’action, l’Egyptien était cependant hors-jeu. Loin de se contenter de ce résultat, Liverpool tentait d’enfoncer le clou et Alisson réalisait un miracle sur un tir de Robertson. En démonstration, les Reds déroulaient et Salah, encore et toujours lui, offrait cette fois-ci un but à Firmino, qui poussait simplement le ballon dans le but vide (4-0, 61e).

Et le festival n’était pas terminé ! Totalement dépassée, la Roma était surprise sur un corner avec une tête croisée de Firmino pour alourdir le score (5-0, 69e). En grande souffrance, les Romains tentaient de réagir, mais Karius était vigilant sur une tête de Schick. Puis dans les derniers instants, Dzeko profitait d’un bon ballon de Nainggolan pour sauver l’honneur d’une frappe placée (5-1, 81e). Après un moment de flottement, la Roma bénéficiait même d’un penalty sur une main de Milner. Sans trembler, Perotti relançait son équipe d’un tir placé dans la lucarne droite de Karius (5-2, 85e). Quelle fin de match ! Déjà auteur d’un exploit retentissant en quart de finale face au FC Barcelone (1-4, 3-0), le club italien n’a pas dit son dernier mot avant la manche retour en Italie le 2 mai prochain...

 



ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri

Sodome et Gomorrhe

Chat et souris

Exutoire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS