jotaay
jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal
SERIGNE BABACAR SY EN REMET UNE COUCHE «Chacun a sa part de vérité à dire, et à dire à qui de droit ; mais je ne suis pas contre un gouvernement» Nigéria - Yahaya Sharif-Aminu condamné à mort pour blasphème: Le chanteur a déclaré dans une chanson que Baye Niasse «était plus grand que le prophète Muhammad» HABIB AIDARA sur la rupture du contrat de AKILEE: «nous sommes totalement en phase avec le DG de la SENLEC» BABA TANDIAN OFFRE UN IMAC à «LES ÉCHOS» ET ASSèNE SES VéRITéS «je demande à mon marabout, mon ami, mon voisin Serigne Moustapha Sy de condamner cet acte de barbarie» MOUNDIAYE CISSE, SOCIETE CIVILE SUR LA GESTION DU COVID-19 «L’Etat doit discuter avec les khalifes généraux pour revoir l’organisation du Magal, du Gamou…» Revue De Presse du 5 Aout 2020 avec Ahmed Aidara CATEGORISATION DES ETABLISSEMENTS PENITENTIAIRES: Différence entre Maisons d’arrêt, Maisons d’arrêt et de correction, Camps pénaux et Maisons de correction LAMINE FATY, DIRECTEUR GENERAL DE LA CONFEDERATION AFRICAINE D’ATHLETISME «Word Athletics a décidé de mettre en place un fonds de soutien à l’athlétisme» COLONEL JEAN BERTRAND BOCANDE, patron de l’Administration pénitentiaire:«Dans une corporation, certains, dans des moments de faiblesse, peuvent exprimer autrement leurs émotions. Mais le personnel est à féliciter» Touba : Ces facteurs qui favorisent la circulation des armes
jotaay

Les 3 Mousquetaires ICONES DU COVID-19 A THIES: Habib Niang, Abdoulaye Dièye, Ousseynou Diouf



Les 3 Mousquetaires ICONES DU COVID-19 A THIES: Habib Niang, Abdoulaye Dièye, Ousseynou Diouf
A Thies Ville, à part les actions menées par le Ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop, le Maire Talla Sylla, le Président Yankhoba Diattara, les autorités administratives, les maires, tous contraints par leur position ou leur fonction administrative à être au front pour lutter contre le Covid-19, de jeunes politiciens se sont jusque là distingués aux yeux de tous, un triplet porteur d’espoir…,TOP 3 des politiciens les plus en vue sur le terrain.
Un Triplé d’Espoir
Thiès et les Thiessois sont fiers d’eux. Ils ont un dénominateur commun : « Etre des leaders très utiles pour la cité, sensibles aux préoccupations de leurs concitoyennes et concitoyens. Des hommes qui portent en bandoulière les préoccupations des Thiessois. Qui ont suffisamment donné la preuve de leur amour pour leur ville, de leur engagement, leur loyauté, leur fidélité au Président Macky Sall.  Qui ont ouvert leur porte à tous et tendu la main à tous. Qui, dans la plus totale discrétion, la parfaite décence, la délicatesse, ont toujours fait sécher les larmes, apaisé les souffrances, nourri les affamés, soigné les malades, acheté les ordonnances, entretenu les mosquées, donné des financements aux groupements de femmes, entre autres.
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, Mouhamed El Habib Niang, Président du Mouvement «And Suxxali Sénégal», Abdoulaye Dièye, Président du Mouvement «Siggi Jotna», Al Ousseynou Diouf, responsable politique de l’Alliance Pour la République (Apr) à Thiès, ont tout simplement joué un rôle déterminant, toujours au chevet des couches vulnérables de Thiès.
Pour accompagner le Chef de l’Etat dans la politique de résilience destinée à endiguer le fléau et prendre en charge ses effets, surtout économiques. Thiès et les Thiessois fondent un immense espoir sur ces illustres fils du Cayor.


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | bOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub



Maladresse

Boomerang: Sputnik

Pouvoirs

Causalité

Gargantua

Boomerang: Coup de Jarnac

Boomerang: Radio Cancan

Boomerang: Rest in peace

Boomerang: Alternative

Boomerang: Unisson




SANTE

En direct:Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus COVID-19 dans le monde selon le pays

Découvrez le Neem, l'arbre aux 1001 vertus

Coronavirus : un urgentiste préconise une ligne téléphonique spéciale

APPARITION D’UN NOUVEAU VIRUS RESPONSABLE D’INFECTIONS PULMONAIRES CHEZ L’HOMME

QU’EST-CE QUE L’OPHTALMOLOGIE?

Bientôt, la transplantation rénale au Sénégal

Sénégal : "Bargny, l'émergence à tout prix ,"

Centre national de transfusion sanguine : Pourquoi la banque de sang est vide

pharmacie de garde la plus proche

Les plantes médicinales, une niche méconnue : Un patrimoine à protéger pour les générations futures