jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Jeudi 7 Août
21:01
SUITE A L’APPEL DU PROCUREUR CONTRE L’ORDONNANCE DU DOYEN DES JUGES : L’affaire Jérôme Bandiaky évoquée devant la Chambre d’accusation le 18 août ALIOUNE DIONE À L’INAUGURATION DE L'INCUBATEUR COMMUNAL DE CAMBERENE : « Ce projet est un véritable cadre d’incubation des idées, de formation des talents locaux... » Juboo entre Serigne Mboup et le préfet à l’initiative de Serigne Mahi Niass DES MAIRIES DE L’OPPOSITION FOUILLÉES, CELLES DIRIGÉES PAR DES ALLIÉS AU POUVOIR ÉPARGNÉES : Dias, Diop Sy, Mansour Moustapha Diop, Cheikh Issa Sall, Cheikh Kanté...ciblés ÉLECTION PRESIDENT DE LA LIGUE AMATEUR : Thierno Kosso Diané nouveau boss du football amateur sénégalais ELECTION FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Vers une alliance Senghor-Mady ? les dessous d’une réunion entre les deux camps VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko LA CONFÉDÉRATION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE SOCIALISME SONNE L’ALERTE :  «Le Sénégal est en danger !»

LIVERPOOL: Sadio Mané va rater les 3 prochains matchs



 
Blessé la semaine dernière, Sadio Mané devrait revenir après la trêve de février. Hier, en conférence de presse, son entraineur Jürgen Klopp a confirmé qu’il allait rater les trois prochains matchs, qui auront lieu en l’espace d’une semaine, juste avant la trêve, entre le 28 janvier et le 4 février. 
 
 
Pas de retour de Sadio Mané d’ici la mi-février. Le Lion Sadio Mané blessé aux ischio-jambiers, jeudi dernier face à Wolverhampton (2-1), ne jouera pas d’ici à mi-février prochain. L’attaquant des Reds va rater les matchs contre West Ham (aujourd’hui), Southampton (1er février) et Shrewsbury (4 février). «Quand vous avez trois matchs en une semaine, cela signifie qu'il est absent pour ces trois matchs», a confirmé hier son coach en conférence de presse. Klopp repris par le site du club d’ajouter qu’après ces rencontres, Sadio Mané «devrait aller bien». Et que le club aura toute la semaine suivante (correspondant à la trêve) «pour le remettre en jambe». 
Blessé aux ischio-jambiers jeudi dernier face à Wolverhampton (2-1) et forfait face à Shrewsbury dimanche en FA Cup (2-2), la super star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, devrait manquer encore les trois prochaines rencontres des «Reds». L’information a été confirmée ce mardi par un communiqué publié sur le site officiel du club de la Mersey : «Sadio Mané souffre d'une légère déchirure musculaire aux ischio-jambiers. Il sera ainsi absent contre West Ham (aujourd’hui), Southampton (1er février) et Shrewsbury (4 février). Après la trêve hivernale (entre le 4 et le 15 février), il sera sur la bonne voie pour un retour» informe le communiqué. Revenant sur la blessure de son attaquant, le technicien allemand souligne que le natif de Bambaly a une petite déchirure musculaire, mais qui est suffisante pour l'empêcher de jouer. Mais il se félicite qu’ils ont eu de la chance que la blessure ne soit pas si grave qu’elle pouvait l’être. 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS


LIVE RADIO



Avancée

Alerte

Scène

Etat/Parti

Canitie

Etuve

Occase

Projo

Manko…

Trafalgar



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS