La police italienne a arrêté un compatriote de 39 ans qui avait réussi à s'échapper, peu de temps auparavant, avec une grande quantité de vêtements exposés à l'intérieur de l'Oviesse à Sambuceto. Lors de la fouille, les militaires ont également retrouvé un smartphone de dernière génération volé dans une voiture garée derrière le magasin.
Lundi matin, près de la zone commerciale de Sambuceto, les Carabiniers de la Section Radiomobile de la Compagnie Chieti ont signalé un Sénégalais de 39 ans en fuite pour vol et recel de biens volés. L'homme, après être entré dans le magasin Oviesse, a volé plusieurs vêtements dans les différents présentoirs, pour une valeur totale d'environ 800 euros, puis s'est enfui en utilisant la porte de secours.
Le gérant du magasin a constaté le vol et a contacté les Carabiniers qui ont immédiatement pu localiser l'individu dans la zone, alors qu'il avait encore les vêtements volés avec lui. Lors de la fouille, un téléphone portable de dernière génération a été retrouvé, qui s'est avéré plus tard avoir été volé à l'intérieur d'un véhicule garé sur le parking devant le centre commercial. Au terme des opérations, les militaires ont procédé au déferrement de notre compatriote et ont par la même occasion restitué les biens volés à leurs légitimes propriétaires.
Khadidjatou D. GAYE












