Le Tigre de Fass refait surface. Gris Bordeaux a accueilli l’équipe de Gaston Production, hier, à Mbao, dans la salle de musculation où il s’entraîne. L’adversaire de Balla Gaye du 7 août prochain à l’Arène nationale, a appelé le Lion de Guédiawaye à une bagarre intense pour faire plaisir aux amateurs de lutte. Pour rappel, lors de leur combat de mars 2018, Balla Gaye 2 avait battu Gris Bordeaux par avertissements. Et depuis lors, Gris Bordeaux conteste cette décision et souhaite une clarification. Il est aussi revenu sur la fusion Fass-Ndakaaru qui le conduira pour la première fois à l'Arène nationale.
«Je vais revenir en force dans l'arène»
«Mine de rien, ça fait 3 ans qu’on n’a pas eu à faire une descente dans l'arène. Ça fait plaisir de revenir pour mes supporters que je considère comme des frères et sœurs. Ils n’attendent que le combat de Gris Bordeaux. Maintenant que tout se passe bien, je leur demande de revenir faire bloc derrière leur lutteur. Je prépare bien le combat du 7 août. Je me prépare pour le reste de ma carrière. Le plus important pour moi, c’est le travail qu’on fait ensemble avec Katy Diop qui représente beaucoup pour moi. Ça fait plaisir de voir Fass et Ndakaaru se retrouver. Ça ne fera que nous donner encore plus de force. Avec ce renouveau, je me sens rassuré. Si j’étais à 80%, aujourd'hui je suis à 100%. Fass-Ndakaaru est actuellement numéro un dans l'arène. Je vais tout faire pour que la saison, qui sera clôturée par mon combat, soit des plus belles.
Ce n’est même pas bien pour un champion de rester longtemps sans compétir. Mais notre écurie a quand même eu de véritables combattants cette saison. Les jeunes se sont imposés partout. Le leader ne doit pas rester sans combat, ce n’est pas bien. Mon dernier combat était celui avec Balla Gaye 2. Pour moi le plus important, c’est qu’à chaque fois qu’on ira dans l'arène, qu’on en sort avec honneur. Le résultat dépend de Dieu mais il faut toujours se soucier de ne pas perdre l’honneur. J’appelle tous les Penc sà m’accompagner pour ce combat.»
«Je n’aurais même pas besoin qu’on me donne des consignes»
«Je n’ai aucune pression par rapport à ce combat. Même les yeux bandés, je vais lutter. Balla Gaye, on se connaît, parce qu’on a déjà eu une confrontation. On se connaît bien. La lutte n’est que stratégie. J’ai déjà vu beaucoup de ses failles. J’ai pris connaissance de plusieurs de ses erreurs; de même que les miennes. C’est lui qui essayait de gérer, sous consigne de son encadrement, lors de notre dernier combat. Je me suis donné à fond. Face à Balla Gaye 2, je n’aurais même pas besoin qu’on me donne des consignes.»
«Je vais lui imposer mon rythme»
«Balla Gaye n’a jamais eu un combat qui a duré plus de 20 minutes. Je suis le seul qui lui a imposé un long combat pour mesurer sa résistance. Et ce sera pareil pour notre prochain combat. Je vais lui imposer mon rythme. J’aimerais pour ce combat que les amateurs soient satisfaits. Je suis sûr que les amateurs ne se sont pas régalés dernièrement avec les combats des poids lourds. Il faut beaucoup de punch pour ce combat.»
«Il n’a pas l’endurance pour faire face à moi 5 mn de bagarre»
«A Balla Gaye je lui dis : c’est un guerrier, un combattant, je veux vraiment qu’on donne du plaisir aux amateurs. Qu’on leur donne 5 minutes de bagarre intense avant que je ne te terrasse. Je pense même que 5 minutes sera de trop pour toi mais au moins faisons ça pour 2 ou 3 minutes. Balla Gaye n’a pas l’endurance pour faire face à moi 5 minutes de bagarre. Qu’on se donne des rafales de coups sans corps à corps. Je ne veux pas qu’on en finisse tôt pour ce combat. Je veux un combat à hauteur de Eumeu Sène-Gris Bordeaux.»
«Vu son état de forme, je lui conseillede redoubler d’effort»
«Je suis sûr qu’actuellement,il ne dort pas. Je vous assure que Balla Gaye 2 ne dort plus depuis qu’il a pris ce combat. Il n’y a aucun lutteur qui peut être à 50% de ses facultés en étant sous contrat avec moi. Tout ce que je dis, ce n’est pas par rapport à l'adversaire mais plutôt au travail que je fais actuellement. Si je m’impose devant lui, il ne pourra pas résister. Il ne va pas me résister je vous assure. Que celui qui a le plus travaillé, que celui qui s’est le plus sacrifié pour ce combat en sorte vainqueur. Je ne sais pas comment il se prépare mais je suis sûr que je fais plus d’efforts que lui. Vu son état de forme, je conseillerais à Balla Gaye deux de redoubler d’effort. Qu’il augmente la quantité. Il lui reste encore des choses à parfaire.»
«Une chute rapide sans comprendre comment il s’est retrouvé au sol»
«Je ne pense même pas au match nul pour ce combat. Je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose. Tout ce que je dirai, je le ferai le jour du combat. Il faut que Balla Gaye soit prêt. Je promets des surprises. Il n’y aura pas de tâtonnement, ni de prolongation pour ce combat. Ce combat a duré près de 2 ans et on ne doit pas en faire n’importe quoi. Ça a été dur pour nous tous. Je souhaite que le combat ait lieu et que je terrasse Balla Gaye 2 très rapidement. Une chute rapide où il ne va même pas comprendre comment il s’est retrouvé au sol.»













