jotaay
jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

FRANK LAMPARD :«Idrissa Guèye sera à nouveau un élément clé d’Everton»



 
 
En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Toffees d’Everton s’est exprimé sur le retour d’Idrissa Guèye au Goodison Park.
 
 
 
Ce jeudi 1er septembre, dernier jour du mercato estival de 2022, Everton a annoncé l’arrivée d’Idrissa Gana Guèye en provenance du Paris Saint-Germain pour un montant de quatre millions d’euros. Le milieu de terrain sénégalais de 32 ans a signé un contrat de deux ans avec les Toffees. Et cette signature marque le retour au Goodison Park d’un joueur qui a été déterminant dans cette équipe entre 2016 et 2019. Appelé à s’exprimer sur son nouveau milieu de terrain sénégalais, Frank Lampard ne tarit pas d’éloges.
 «Nous sommes ravis d’ajouter un joueur de la qualité et de l’expérience d’Idrissa à l’équipe. Nous étions désireux de renforcer nos options au milieu de terrain et ses attributs seront sans aucun doute bénéfiques à l’équipe. Idrissa a joué au plus haut niveau du football. Les supporters d’Everton connaissent bien son rythme de travail infatigable et la valeur qu’il apporte à une équipe, et nous sommes impatients de le voir apporter tout cela maintenant qu’il est de retour au club», a déclaré l’entraîneur d’Everton.
Avant d’ajouter : «Idrissa est un joueur que nous souhaitions tous ramener dans son club et notre président a travaillé sans relâche ces dernières semaines pour que cela se produise et que cet accord important soit conclu. Idrissa a montré au cours de ses trois dernières années au club combien il est important, et nous n’avons aucun doute qu’il sera à nouveau un élément clé de notre équipe et qu’il apportera une forte concurrence dans notre milieu de terrain.»
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Fête ?

A CAUSE DE RISQUES PERSISTANTS DE REFINANCEMENT S&P Global Ratings dégrade les notes de crédit du Sénégal à Ccc+/C avec une perspective négative

N’en déplaise…

Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS