jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

FOOTBALL : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo pour Messi



FOOTBALL : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo pour Messi

Attaquant de LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic se dévoile aussi par sa prise de position tranchée. Et le géant suédois s’est montré fidèle à sa réputation. Il a apporté une réponse cinglante à Cristiano Ronaldo  qui avait invité Lionel Messi à le rejoindre en Serie A.

 

Ibrahimovic tacle Ronaldo : « signer à la Juve n'est pas un défi »

 

En Espagne, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi  a pris fin, lorsque le premier cité a décidé de s’offrir une nouvelle expérience. Il a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Évoluant désormais sous le maillot bianconeri, le Portugais a mis au défi son plus grand rival de le rejoindre en Italie.

« J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il vienne en Italie, un jour. Qu'il fasse comme moi et qu'il accepte le défi », déclarait CR7, invitant implicitement la Pulga à quitter sa zone de confort, le FC Barcelone, afin de faire ses preuves au sein d’un autre champion.

Un défi qui n’a pas du goût du génie argentin, ni de Zlatan Ibrahimovic. Le numéro dix barcelonais peut en effet compter sur un avocat sur mesure. Son ancien coéquipier et ex-Turinois s’est une nouvelle fois invité au départ et a critiqué sèchement le natif de Funchal.

« Cristiano parle de nouveaux défis. Pour lui, c'est un défi de rejoindre un club où il est normal de remporter le championnat ? », s'interroge Ibra dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport avant de charger : « signer à la Juventus n'est pas du tout un défi. S’il cherchait un défi, il serait venu il y a quelques années, quand le club était en Serie B pour le ramener en Serie A et redevenir champion. Ce sont des conneries ! ».

La star de la Vieille Dame devrait apprecier cette pique.


foot-sur7

LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS