jotaay

En bonne Sénégalaise, Marieme Faye Sall se lâche au rythme des Tassous de Ousmane Bongo



Marieme Faye Sall est vraiment spéciale. La première dame est sans doute celle que toutes les Sénégalaises bon teint aimeraient voir au palais. Alors qu’on ne discute plus de sa gentillesse et sa générosité, tellement ses actes ont fini de convaincre tout le monde, la première dame du Sénégal vient de donner une autre leçon de vie et de simplicité à tout le monde.

Dans une vidéo qui circule en ligne, on voit la première dame du Sénégal, Marieme Faye Sall, en bonne Sénégalaise, esquisser des pas de danse. Eh bien oui. Et vous savez quoi c’était pas de la musique de Youssou Ndour ou de Thione Seck.

En effet, c’est au rythme des Tassou du « Bongo Man » Ousmane Bongo que la première dame dansait. Nul besoin de vous dire que toute vraie sénégalaise aime le bongo et les tassou. Surtout quand ça « kebetu » sur ce qu’elle aime le plus : leur « Aladji Ass ». 


 

LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS