Face au Sénégal à l’occasion de la double confrontation, l’Égypte cherchera à prendre sa revanche cette fois-ci. Le capitaine Mohamed Salah promet de faire de son mieux pendant les deux matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Les grandes nations du continent s’affronteront pour l’une des cinq places de l’Afrique lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. La star égyptienne s’est prononcée hier sur cette rencontre et promet à sa population de gagner la manche au Caire. «Nous promettons à tous que les joueurs donneront tout pour gagner ce match. Je ne veux pas trop parler parce que tout le monde connaît l’importance des deux matchs et si Dieu le veut, nous gagnerons le match», a-t-il déclaré au micro de kingfut. Le match aller aura lieu au stade international du Caire ce vendredi 25 mars à 19h30 Gmt. Quant au match retour, il aura lieu à Dakar le 29 mars à 17h00 Gmt.
Pas de clash entre Mané et Salah, selon Augustin Senghor
Certes, l’enjeu est de taille mais cela ne pourra pas et n’a jamais entravé les relations entre les deux superstars de Liverpool. C’est ce qu’a fait savoir Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football sur ONTime Sports. «Salah et Mané sont des frères de football, ce sont deux des meilleurs joueurs du monde et ils jouent dans un grand club [Liverpool]. La compétition n’affecte pas l’amitié entre Mané et Salah. Lors de la finale de la Can, Salah a été le premier à surveiller Mané lorsqu’il est tombé sur le terrain», a déclaré le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).












