jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

DES INDISCRETIONS SUR L’EPOUSE DU MIS EN CAUSE: «Je veux un baptême royal, digne de mon rang, sinon je retourne chez mes parents»



 
Les fortes pressions exercées sur Khassimou B, à l’approche du baptême de son bébé, par sa famille, notamment son épouse, ont été confirmées, hier, par des voisins de quartier Touba Pikine. Un tour effectué, hier, dans le patelin nous a permis d’en avoir le cœur net. «L’épouse de Khassimou ne cessait de lui dire ceci : ‘’je veux un baptême royal pour notre premier bébé et digne de mon rang, sinon je retourne chez mes parents’’», nous ont-ils confié sous le seau de l’anonymat.
 
 
Khassimou B, dépeint comme un homme correct, serviable à volonté et très humble
 
Les témoignages sont presque unanimes. Khassimou B. est un jeune homme serviable et très humble. Il supporte difficilement le regard de l’autre sur sa personne. Il est prêt à accomplir les commissions des gens sans moufter. Il est d’une gentillesse exemplaire et d’un respect sans commune mesure pour les gens. D’où l’étonnement du voisinage lorsqu’il a appris les faits.
 
Il serait déféré aujourd’hui pour assassinat, acte de barbarie et vol de numéraires
 
Sauf changement de dernière minutes, Khassimou B., pourrait être présenté aujourd’hui devant le procureur pour assassinat, acte de barbarie et vol de numéraires au préjudice de son employeur.
 
 
 
Les trois caissiers auditionnés pour cerner son personnage
 
Il est prévu l’audition sur procès-verbal des trois caissiers de l’établissement Mansour Sy, avec qui le nommé Khassimou B. a l’habitude de travailler en les pourvoyant de fonds de roulement pour alimenter leurs agences de multiservices respectives. Des auditions qui visent à connaître davantage le personnage du mis en cause, mais surtout voir si celui-ci avait voulu faire des choses pas très catholiques avec eux. Une manière de faire le profilage de l'individu en question dans l'établissement financier. 
 
 
 
L’épouse de Khassimou B. récupérée par son père
 
Le papa de l’épouse de Khassimou B. a débarqué au domicile conjugal de celle-ci et l’a récupérée avant de l’amener chez lui. L’on ignore les raisons du beau-père du superviseur et collecteur de fonds. Même si des gens soutiennent que le papa redoute des représailles contre sa fille de la part des membres de la famille de la défunte et d’individus malintentionnés dans le quartier.  
 
 
 
 
La maman de Khassimou B. retenue dans les locaux de la Su
 
Les éléments de la Sûreté urbaine ont convoqué la maman de Khassimou B. pour une audition dans le cadre de l’enquête. L’on ignore les motifs de l’interpellation de la veille dame suivie de sa conduite dans les locaux de la Su. Mais, jusqu’aux dernières nouvelles, elle était encore retenue à la Su.
 
V. P. NDIAYE
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS