jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

Covid-19: La police interrompt la conférence de presse du FRAPP



Covid-19: La police interrompt la conférence de presse du FRAPP
La conférence de presse du Front Révolutionnaire Anti Impérialiste Populaire et Panafricaine ( Frapp), n’a finalement pas eu lieu. En effet, la rencontre des activistes a été interrompue par la police de Grand-Yoff. 
 
« C’est Le FRAPP qui avait convoqué une conférence de presse aujourd'hui à son siège à partir de 10h 30 pour parler du Coronavirus. À 9h 48 minutes, le commandant du corps urbain de la police de Grand-Yoff est venu nous dire qu'il a reçu des ordres pour empêcher la tenue de la conférence de presse », indique le Frapp dans une note qui nous est parvenue. 
 
L’organisation panafricaine explique que le préfet de Dakar a appelé le délégué général du FRAPP et son secrétaire administratif pour dire que tout rassemblement était interdit et que cette conférence de presse était un rassemblement. 
 
« Nous lui avons dit que les sièges étaient disposés dans la salle dans le strict respect des mesures barrières. De plus, le FRAPP a disposé du gel alcoolique et acheter des masques pour les journalistes. Malgré cela, le préfet a campé sur ses positions », explique le document. 
 
Les camarades de Guy Marius Sagna soulignent également que deux camionnettes remplies de policiers  sont arrivées au moment où le FRAPP annonçait aux journalistes présents l'annulation de la conférence de presse sur décision du préfet.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri

Sodome et Gomorrhe

Chat et souris

Exutoire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS