jotaay

Coumba, sœur de Khalifa Sall: « Nous ne quémanderons jamais une libération»

Voila deux ans, jour pour jour que khalifa Sall, ex-maire de Dakar séjourne à la maison d’arret et de correction de Reubeuss. Deux ans que ses proches espèrent sa libération a travers de multiples batailles juridiques et politique mais jamais ils ne supplieront jamais Macky Sall pour la libération selon Coumba, la soeur de Khalifa.

« Tout le monde sait que sa détention est politique. Mais il est resté courageux et nous donne toujours la force de supporter l’épreuve », a-t-elle réagi sur la RFM. Et de poursuivre, « de toute manière, il ne sera pas enfermé indéfiniment. Un jour ou l’autre, il sera libéré. Jamais nous ne quémanderons sa libération auprès de Macky Sall ». fait savoir Coumba pour ainsi dire que sa famille restera digne jusqu’au bout.

Khalifa Sall, ex-maire de Dakar et ex-député a été condamné pour 5 ans et 5 millions de francs d’amende, dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Sa candidature à la dernière élection présidentielle a été rejetée par le Conseil Constitutionnel.



Coumba, sœur de Khalifa Sall: « Nous ne quémanderons jamais une libération»
admin


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS