jotaay

CAN U17: Le Sénégal obtient le nul de justesse face au Maroc (1-1)



CAN U17: Le Sénégal obtient le nul de justesse face au Maroc (1-1)
 
Premier match nul à la Coupe d’Afrique des nations U17, Tanzanie 2019. Le Sénégal a finalement obtenu un point de son match face au Maroc, 1-1.
 
La première période est dominée par les Lionceaux de l’Atlas qui se créent de nombreuses occasions, mais le goal El Hadji Guèye du Sénégal maintient le suspense. Dès le retour des vestiaires, le Maroc accentue sa pression et le gardien sénégalais rompt sur une frappe de Tawfik Bentayeb. Les cadets sénégalais font tout pour revenir au score et réussissent à la 87e par Aliou Baldé, entré en jeu en seconde partie. Il faut souligner la bonne prestation du gardien sénégalais, El Hadji Malick Guèye, qui a multiplié les arrêts.
En première rencontre dans ce groupe B, le Cameroun a dominé la Guinée 2-0. Les Lionceaux indomptables occupent la première place du groupe. Pour rappel, avant le début du tournoi, qui a démarré dimanche en Tanzanie, la Caf a informé que trois Camerounais (Arc-en-Ciel Mintongo Mpal, Aliou Soulemanou Hendji et Camal Ryan Moumbagna) et un Guinéen (Alpha Boubacar Keita) ne sont pas autorisés à participer. Le test IRM d'éligibilité est effectué au poignet sur tous les joueurs pour déceler d'éventuelles tricheries sur l'âge.
M.ND
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS