jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

BIZUTAGE DANS LA TANIERE : Mamadou Sarr rate son mbalax, pareil pour Assane Diao ; Ibrahima Mbaye et Rassoul Ndiaye assurent le show



BIZUTAGE DANS LA TANIERE : Mamadou Sarr rate son mbalax, pareil pour Assane Diao ; Ibrahima Mbaye et Rassoul Ndiaye assurent le show

 
À chaque rassemblement, la Tanière garde ses traditions. Et cette fois encore, les nouveaux venus n’y ont pas échappé. Lors du stage de préparation à Londres, les recrues de l’équipe nationale du Sénégal ont eu droit à leur bizutage sous les rires et applaudissements de leurs coéquipiers.
 
Ambiance bon enfant à Londres. Fidèles à la tradition, les nouveaux venus en équipe nationale ont été soumis au rituel du bizutage, sous les rires complices du staff et des anciens. Une séquence devenue incontournable lors de chaque rassemblement des Lions de la Teranga.
Devant un groupe hilare, la bonne humeur est au rendez-vous dans la Tanière. Comme le veut la tradition, les nouveaux Lions ont eu droit à leur bizutage devant tout le groupe, sous les rires et les applaudissements de leurs coéquipiers.
Parmi les “victimes” du jour, Mamadou Sarr s’est essayé au mbalax sans grand succès, déclenchant une vague de fous rires dans la salle. À l’inverse, Ibrahima Mbaye et Rassoul Ndiaye ont parfaitement joué le jeu, enchaînant les pas de danse avec aisance et assurance, dans une ambiance survoltée.
Le jeune Assane Diao, un peu plus timide, s’est lui aussi essayé à quelques pas avant de s’emmêler les pieds, pour le plus grand plaisir du groupe.
Capturée en vidéo et devenue virale sur Tik-tok, cette séquence illustre la cohésion, la bonne entente et l’esprit de famille qui règnent autour de la sélection dirigée par Pape Thiaw.
Avant les prochaines échéances, les Lions de la Teranga montrent qu’ils savent aussi partager des moments de rire et de détente.
 
----------
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse

Moratoire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS