jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

BALDE KEITA IMPLORE LA PATIENCE: «Je ne suis qu’à 60 ou 70% de mes capacités»



BALDE KEITA IMPLORE LA PATIENCE: «Je ne suis qu’à 60 ou 70% de mes capacités»
 
Diao Baldé Keita n’a pas encore convaincu à l’Inter de Milan. Et selon certaines informations, les Nerazzurri ne comptent pas lever l’option d’achat de 34 millions d’euros de l’international sénégalais pourrait alors retourner mais il ne compte pas se laisser faire.
 
Diao Baldé Keita affiche un bilan de 3 buts et 2 passes décisives en 15 matchs. Des stats très faibles pour un attaquant de son niveau. Mais l’attaquant sénégalais a trouvé une explication. «Je n’ai pas encore donné le meilleur de moi-même, c’est pourquoi vous n’avez pas vu ce meilleur de moi-même, c’est pourquoi vous n’avez pas vu ce meilleur joueur. Je savais que l’Inter était un grand club et c’est ce que j’ai découvert depuis que je suis ici. Très jeune, déjà, je suivais les matches des deux clubs milanais. Mon père aimait beaucoup le trio néerlandais de Milan, mais moi, Adriano Martins et Ibrahimovic m’intéressaient particulièrement. J’ai toujours joué en tant que Nerazzurri sur Playstation, puis mon idole Samuel Eto’o est arrivé aussi. Je suis fier d’être ici et fier que le coach me demande. L’entraîneur a des idées claires et sait ce qu’il fait», a-t-il laissé entendre sur Tuttosport. Il poursuit : «aujourd’hui, vous n’avez pas encore vu mon meilleur niveau. Je n’en suis qu’à 60 ou 70% de mes capacités. L’inter doit me signer sans crainte, car il va réaliser une bonne affaire. Je suis aussi enthousiaste que notre président et je veux aider l’équipe à grandir».
 
Everton refuse de vendre Gana Guèye
 
 
Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms circulent dans les prétendues pistes du Paris Saint-Germain pour ce mercato. L’une des pistes les plus insistantes est Idrissa Gana Guèye qui évolue à Everton en Premier League. Le récupérateur de 29 ans a les mêmes statistiques défensives que N’Golo Kanté, ce qui séduit la direction parisienne.
Pourtant, pas sûr que ce dernier débarque en Ligue 1 de sitôt. En effet, d’après Sky Sport, les dirigeants du club de la capitale ont informé Everton de leur intérêt pour le joueur. Les Toffees ont rétorqué qu’ils ne veulent pas vendre Idrissa Guèye, à qui il reste quatre ans de contrat.
 
 
Marième NDIAYE
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS