jotaay

Avis aux automobilistes : le permis à papier ne sera plus valable à partir du 3 septembre prochain

C’est une information qui prendra certainement de court la plupart des automobilistes. A partir du 3 septembre prochain, le permis à papier ne sera plus valable à Dakar. C’est ce qu’a indiqué, hier, le Directeur des Transports.



Avis aux automobilistes : le permis à papier ne sera plus valable à partir du 3 septembre prochain

« A partir du 3 septembre, on ne pourra plus circuler à Dakar avec le permis en format papier. Seuls les permis numériques seront acceptés », a, en effet, déclaré, Cheikh Oumar Guèye sur la RFM.
A compter de cette date, celui qui circulera à Dakar avec les anciens permis sera considéré comme un détenteur d'un permis expiré, et tombera sous le coup de la réglementation, a jouté le Directeur des Transports.
Toutefois, a-t-il souligné, cette application se limite uniquement dans la capitale. Dans les régions, les deux permis seront encore acceptés.
Par ailleurs, la délivrance des permis numériques se poursuivra à l'intérieur du pays et à Dakar, à la gare routière Baux Maraîchers, au Cices, à la Direction du transport, notamment.
L'opération de changement des permis a démarré depuis septembre 2018 et aura donc un an d'exécution au mois de septembre prochain.



ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS