jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
LOI D’AMINISTIE POUR TOUTE PERSONNE CONCERNEE : Me Ciré Clédor Ly met la pression sur Ousmane Diagne et exige la libération des détenus politiques dès ce week-end 30 ANS DU GENOCIDE DES TUTSIS AU RWANDA : L’ambassade du Rwanda au Sénégal ressuscite les souvenirs douloureux de cent jours de massacre et magnifie le capitaine Mbaye Diagne POUR UNE GESTION COLLEGIALE DES AFFAIRES DE LA CITE : Ousmane Sonko demande à leurs alliés de tout faire pour éviter au Président Diomaye la solitude vécue par le Président Sall GOUVERNEMENT AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE PRIMORDIAL DES SÉNÉGALAIS : Le Pm annonce la couleur, des ministres donnent le ton JUSTICE, INTÉRIEUR ET FORCES ARMÉES : Un ancien Cemga, un ancien Haut Comgend et un Procureur aux manettes des ministères de souveraineté DISCOURS A LA NATION:La Communauté africaine note Bassirou Diomaye Faye ABROGATION DU DECRET PORTANT DERNIERES MESURES DU CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE : Bassirou Diomaye Faye retire le poste de Premier président de la Cour suprême à Abdoulaye Ndiaye 🇸🇳 SPÉCIAL 4 AVRIL | CÉRÉMONIE DE LEVÉE DES COULEURS DÉBUT DU MAGISTERE DU PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE : Ousmane Sonko, nommé Premier ministre, prévient qu’il s’agira de servir et pas se servir MAMADOU BADIO CAMARA AU PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE :«A l’heure où surgiront les inévitables tentations du pouvoir, l’ivresse de la puissance, (…), il faudra se souvenir de la main de Dieu…»

Assassinat horrible de Ndioba Laye avec 64 coups de couteau: son ex petit-ami activement recherché




L’enquête de police sur le meurtre effroyable de Ndioba Seck, alias Ndioba Laye, avance à grand pas avec les auditions des proches de la victime et autres individus par les policiers. Mais, aux dernières nouvelles, l’ex petit-ami de la défunte – considéré comme le suspect N°1 dans la boucherie, est activement recherché par les flics.
 
La chasse à l’homme a été lancée contre l’ancien amant de la défunte Ndioba Seck, dite Ndioba Laye. Le papa de l’unique enfant de la jeune restauratrice sauvagement assassinée de 64 coups d’objet pointu (couteau ?) – devenu maintenant le principal suspect au regard des éléments d'enquête préliminaire – est dans le collimateur des enquêteurs.
 
Les deux numéros de l’ex-copain connus, il devient cependant injoignable et introuvable
 
Après l’éclatement de la tragédie, beaucoup de gens, notamment des proches de la famille éplorée, soupçonnaient sans le dire ouvertement et publiquement l’ancien petit-ami de la jeune femme. La mère de Ndioba avait laissé entendre que le jeune homme et sa fille ont certes eu un enfant, mais qu’ils ne s’entendaient plus. Ce qui veut dire que les deux anciens tourtereaux entretenaient des relations très heurtées. Mais, depuis le meurtre cruel de la jeune dame, l’ex petit-ami a subitement disparu de la circulation sans laisser de traces. D’où la curiosité des enquêteurs, qui se sont vite engouffrés dans la brèche et ont commencé à travailler sur la thèse du crime passionnel aux allures de vengeance effroyable. Ils orientent l’enquête sur la piste de l’ex petit-ami de la défunte et tentent de rassembler les pièces du puzzle pour enfin lever le voile sur l’ignominie.
 
Le suspect N°1 signalé dans une localité de Rufisque, la police tente de le tracer
 
Cependant, un obstacle de taille se dressait sur le chemin des flics, car ils ignoraient les contacts téléphoniques du jeune homme. Mais, de fil en aiguille, ils sont parvenus à avoir les deux numéros. Ils ont alors essayé de le câbler pour une audition. Hélas les deux numéros du suspect ne répondent pas. Ce qui pousse les limiers à douter de l’innocence de l’ancien amant. Sans tarder, ils le placent dans leur ligne de mire et lancent la traque. Mais, au fil des informations recueillies, ils apprennent la présence du jeune garçon dans une localité située dans le département de Rufisque et s’activent pour le géolocaliser aux fins de lui mettre le grappin dessus.
 
Le prétendant de Ndioba cuisiné, ses deux sœurs piquent des crises de transe
 
Les enquêteurs se démènent jour et nuit pour mettre la main sur l’auteur de ce meurtre horrible et le punir. Ainsi, ils ont auditionné à tour de rôle beaucoup d’individus, notamment des membres de la famille de la victime, mais surtout le prétendant et voisin de quartier de la défunte. Très affectées par le meurtre tragique de la jeune femme, deux sœurs de celle-ci ont piqué des crises de transe dans la maison familiale. Mais, redoutant le pire pour les filles, des membres de la famille ont conduit ces dernières au domicile d’une parente non loin du cocon familial.
 
Vieux Père NDIAYE


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception

Ultime bavure

Cuvée

Prompteur

Maturité

Sprint final



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030