jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Jeudi 14 Août
0:59
SUITE A L’APPEL DU PROCUREUR CONTRE L’ORDONNANCE DU DOYEN DES JUGES : L’affaire Jérôme Bandiaky évoquée devant la Chambre d’accusation le 18 août ALIOUNE DIONE À L’INAUGURATION DE L'INCUBATEUR COMMUNAL DE CAMBERENE : « Ce projet est un véritable cadre d’incubation des idées, de formation des talents locaux... » Juboo entre Serigne Mboup et le préfet à l’initiative de Serigne Mahi Niass DES MAIRIES DE L’OPPOSITION FOUILLÉES, CELLES DIRIGÉES PAR DES ALLIÉS AU POUVOIR ÉPARGNÉES : Dias, Diop Sy, Mansour Moustapha Diop, Cheikh Issa Sall, Cheikh Kanté...ciblés ÉLECTION PRESIDENT DE LA LIGUE AMATEUR : Thierno Kosso Diané nouveau boss du football amateur sénégalais ELECTION FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Vers une alliance Senghor-Mady ? les dessous d’une réunion entre les deux camps VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko LA CONFÉDÉRATION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE SOCIALISME SONNE L’ALERTE :  «Le Sénégal est en danger !»

Affaire Salon Beva Beauty - La propriétaire déférée pour chantage à un client avec des images obscènes...

Autre salon, autre affaire. La Propriétaire du salon Beva Beauty est arrêtée et déférée pour chantage et extorsions de fonds à un de ses clients.



Affaire Salon Beva Beauty - La propriétaire déférée pour chantage à un client avec des images obscènes...
La propriétaire du salon de massage « Beva Beauté » sis à Golf-Sud a été arrêtée et déférée au parquet. Selon le journal EnQuête, elle a eu un moment d’intimité avec un de ses clients et l’a filmé à son insu avant de lui faire du chanter.

G. S., commerçant de son état, voulait avoir des moments d’intimité dans un salon de massage. On lui propose alors de faire un tour à Golf Sud, plus précisément au salon «Béva Beauté». Il appelle la patronne du salon, âgée de 24 ans, qui lui fait comprendre qu’elle va lui faire vivre les moments les plus inoubliables de sa vie, quand il viendra les visiter. La discussion entre les deux s’est rapidement muée en «sex call». Rendez-vous, G. S. se rend au salon. Une fois sur place, il n’y a eu point de massage.

À la place d’un massage, après qu’il a été déshabillé, il a eu droit à de torrides séances de fellation et d’attouchements sexuels. À un moment donné, le téléphone du commerçant sonne. Alors qu’il répondait à l’appel, la patronne du salon en profite pour le filmer à son insu. Après qu’il est rentré chez lui, Mlle Cissé le joint au téléphone pour lui dire qu’elle l’a filmé nu et lui envoie, en guise de preuve, plusieurs vidéos où il est dans le plus simple appareil.

Le commerçant lui demande le prix des vidéos. La dame lui répond que c’est un million Fcfa et qu’elle n’hésitera pas, s’il tarde à s’exécuter, à les filer à Adamo Boss (un Sénégalais installé en Italie et qui fait des lives Instagram spécialisés sur les frasques people).

Paniqué, le commerçant lui envoie dare-dare 400 000 Fcfa. L’appétit venant en mangeant, la dame rappelle à G. S. le reliquat et lui réclame un téléphone iPhone 11 Pro Max. Il s’exécute sans tarder et commet un livreur qui le remet à la patronne du salon.

Après avoir raconté sa mésaventure à un ami, ce dernier lui conseiller de porter plainte. Il se rend à la Division spéciale de la cybersécurité. Suite aux investigations, la dame sera arrêtée pour chantage et menaces de diffusion de données personnelles.

L'affaire qui secoue actuellement le Sénégal entre Ousmane Sonko et Adji Sarr et qui s'est passée dans un salon, Sweet Beauty, celui-là, dont la propriétaire, Ndeye Khady Ndiaye sera entendue ce mercredi, n'a pas fini qu'une autre éclate.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS


LIVE RADIO



Ça mouille

Farandole

Avancée

Alerte

Scène

Etat/Parti

Canitie

Etuve

Occase

Projo



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS