jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

AVANT DERNIER FACE TO FACE BOMBARDIER-EUMEU SÈNE : Le duel d’anciens rois fait déjà des étincelles



AVANT DERNIER FACE TO FACE BOMBARDIER-EUMEU SÈNE :  Le duel d’anciens rois fait déjà des étincelles
Presque au dernier virage, le combat Eumeu Sène-Bombardier de ce 27 mars promet le feu à l'arène nationale. En direct sur Walf TV samedi, pour l’avant-dernier face-à-face prévu à Mbour le 19 mars, les deux lutteurs ne se sont pas loupés. Ca promet.
 
                                            
Le B52 de Mbour et le leader de l’écurie Tay Shinger, Eumeu Sène, vont s’affronter ce 27 mars 2022 à l’Arène nationale. Et à l’occasion de ce gros choc qui arrive à grands pas, le promoteur du combat, Gaston Production, a organisé un face-à-face entre les deux lutteurs. C’était l'avant-dernier précédant celui qui va être organisé le samedi 19 mars à Mbour dans le fief de Bombardier. Mais avant la guerre des mots entre ces deux anciens rois des arènes, le promoteur a donné les prix des billets de ce duel qui sera doté du drapeau Matar Ba. Selon Makane Mbengue, les tickets seront déjà en vente lors des open press. Les préventes sont fixées à 3000 F Cfa pour les supporters, ce même billet sera vendu le jour du combat à 4000 F Cfa. Toujours pour le jour du combat, les billets pour accéder aux tribunes rouges le prix est fixé à 6000 F Cfa. Respectivement, les prix des billets pour l’annexe loge et la loge présidentielle sont à 15.000 F Cfa et 50.000 F Cfa.
 
 
Bombardier : «je ne l'attendrai pas. Dès que l’arbitre siffle, je serais sur lui»
 
 
Revanchard, Bombardier s’est déchaîné sur son adversaire du 27 mars, Eumeu Sène. Le B52 a démarré les hostilités. «Je remercie Gaston Mbengue parce qu’il m’a offert la revanche dont je rêvais», a-t-il lancé d’emblée. «J’ai déjà dit à Eumeu Sène que c’est après le combat qu’il comprendra et saura qui de lui ou moi est le plus fort. Il ne reste que deux semaines», rajoute-t-il avant de déclarer :  «je ne me presse plus dans mes combats, mais Eumeu Sène, je ne l’attendrai pas. Dès que l’arbitre siffle, je serai sur lui».
Si Bombardier avait déjà perdu sa couronne devant Eumeu Sène lors de leur dernier affrontement en s’attaquant au Tay Shinger, le B52 compte retenter le coup. «Oui je l’ai déjà fait et j’ai eu une défaite, mais ça ne m'empêchera pas de marcher sur lui encore une fois. Je suis confiant que ce ne sera pas le même scénario. Je ne l'attendrai pas», martèle-t-il. Et de poursuivre : «le combat sera dur. Il y aura forcément bagarre et ça fera chaud le 27. Je ne veux pas que le combat soit rapide. J’ai envie de faire plaisir aux amateurs. Eumeu Sène est le seul qui me reste des trois hommes forts de Dakar».
Concernant la délocalisation du dernier face-à-face dans son fief, Bombardier salue l’esprit fair-play de son adversaire : «je le remercie d’abord parce que de toute ma carrière, Eumeu Sène est le seul lutteur qui a le courage de venir à Mbour dans mon fief pour un  face-à-face. Je demande à tous les Mbourois de lui réserver un accueil chaleureux, dans le plus grand fair-play. Et le jour du combat, on le bat tout simplement».
 
 
 
Eumeu Sène : «c’est dans ce combat que Bombardier goûtera au véritable Eumeu Sène»
 
 
 
Le chef de file de l’écurie Tay Shinger, lui,cache bien son jeu dans ce face-à-face. Eumeu Sène ne s’est pas trop donné dans ce jeu de mots face à Bombardier. Selon lui, il n'y a pas grand-chose à dire. «On prépare le combat comme il se doit. Je ne dirais pas grand-chose de ce combat. En tout cas, on va être prêt»,répondait-il à chaque question posée par les journalistes. Mais poussé par son adversaire qui lui jette à chaque fois des piques, Eumeu Sène réagit. «J’ai peur que ce combat soit plus rapide que notre dernière confrontation. En tout cas, les amateurs ne seront pas déçus», lance-t-il au lutteur de Pikine avec un sourire menaçant. Eumeu Sène d’ajouter : «Bombardier ne m’a pas encore goûté. S’il pense qu’il avait juste trébuché lors de notre dernier combat, c’est dans ce combat que Bombardier goûtera au véritable Eumeu Sène. Bombardier, tu vas y laisser tes chaussures».
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Emulation

Révolution

Mamelles

Remake

Tong-tong

Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030