jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’INFORMATION DE L’APR DES PARCELLES ASSAINIES DE DAKAR Amadou Bâ investi à la ville de Dakar et à la commune par la coalition, Moussa Sy trainé dans la boue



ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’INFORMATION DE L’APR DES PARCELLES ASSAINIES DE DAKAR Amadou Bâ investi à la ville de Dakar et à la commune par la coalition, Moussa Sy trainé dans la boue
 
Les militants de Benno BokkYaakaar des Parcelles Assainies ont une foi aveugle enAmadou Bâ. Lors d’une assemblée générale tenue hier, ils ont investi l’ancien argentier de l’Etat aussi bien à la commune qu’à la ville de Dakar. Mbaye Ndiaye précise…
 
En assemblée générale d'information et de mobilisation, les responsables de l’Apr des Parcelles Assainies de Dakar se sont réunis à l’esplanade de la maison des Parcellois. A l’occasion, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye a porté sa candidature. «Notre choix, c’est Amadou Bâ pour porter la liste de Benno Bokk Yakaar pour la ville de Dakar. Je fus ministre de l’Intérieur et la loi n’interdit pas Amadou Bâ d’être tête de liste aux Parcelles et à la ville. Seulement, s’il gagne, il a dix jours pour renoncer à un poste».
Le ministre d’Etat n’a pas manqué d’attaquer Moussa Sy. «Je m’adresse aux leaders qui ont rallié et leur demande d’être raisonnable et se ranger derrière au lieu de bomber le torse disant qu’ils sont meilleurs. Dans ce cas, je les exhorte à nous laisser cheminer seuls. J’ai tout fait pour que Moussa s’allie à Benno. L’élégance voudrait que quand il doit organiser une assemblée générale de me le dire», attaque l’ancien ministre de l’Intérieur.
 
Alioune Badara Diouf : «On ne donnera pas la mairie à un traître, quelqu’un qui a trahi trois fois des alliés»

 
 
 
Le député Alioune Badara Diouf n'a pas non plus raté Moussa Sy. «Nous allons aux élections pour les gagner. On ne donnera pas la mairie à un traître, quelqu’un qui a trahi trois fois des alliés. Le connaissant, nous de l'Apr on ne va pas se tirer une balle dans la tête en le mettant tête de liste. C'est pourquoi nous vous informons que l'Apr a décidé de choisir notre coordonnateur Amadou Bâ, tête de liste de la coalition pour la mairie des Parcelles Assainies», assure-t-il.
Au moment où cette rencontre se tenait, Amadou Bâ était au palais pour une audience avec le président de la République.
Baye Modou SARR
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Bourse

Moratoire

Gardien de la révolution

Tribuns

Fin de calvaire

Pénitence

Hara-kiri

Sodome et Gomorrhe

Chat et souris

Exutoire



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS