jotaay

APR : Macky met en garde les ministres limogés et sermonne les nouveaux



APR : Macky met en garde les ministres limogés et sermonne les nouveaux
Le chef de l’État, qui recevait hier des Sénégalais de l’extérieur au Palais, a mis en garde les frustrés de son parti après le dernier remaniement.

Macky Sall de marteler : "Être ministre n’est pas une fin en soi. Quand je nomme un ministre, je ne lui demande pas son avis. Et quand je le remplace, je ne suis pas tenu, non plus, de lui demander son avis".

Dans la foulée, rapporte L'Observateur, le président de la République a adressé quelques mises en garde aux nouveaux ministres.

Et de leur lancer : "J’ai demandé aux ministres d’être des modèles, d’être surtout ouverts aux sollicitations et d’avoir une oreille attentive à l’endroit des militants et des Sénégalais. Pour moi, il est inconcevable qu’on nomme quelqu’un à un poste de ministre, avec tous les avantages, et qu’il refuse de recevoir les Sénégalais"


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS