jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

AGRESSION SEXUELLE A PIKINE RUE 10: Une Française de 3 ans, en vacances scolaires au Sénégal, détournée puis violée



AGRESSION SEXUELLE A PIKINE RUE 10: Une Française de 3 ans, en vacances scolaires au Sénégal, détournée puis violée
 
 
La dame S. Nd. et son époux réfléchiront à deux fois avant de quitter la France et venir passer les grandes vacances scolaires au Sénégal. Leur fillette K. Nd., âgée de 3 ans, a été la cible d’un détraqué sexuel du nom de M. F, alias «Doud Diop», qui a détourné et violé la petite sur la terrasse d’une maison, sise à Pikine rue 10 en face de Saf Bar.
 
 
Le chauffeur de véhicule M. F, alias Doud Diop, est accusé d’avoir gâché à jamais la vie d’une petite Française de 3 ans d’origine sénégalaise, qui est à Pikine Rue 10, en banlieue dakaroise, avec sa mère, depuis le 19 juin dernier, pour passer les grandes vacances scolaires. Après avoir piégé et abusé de la fillette sur la terrasse de la maison de la copine de celle-ci, «Doud Diop» croyait certainement qu’il n’allait jamais être démasqué et livré à la police.
 
La fille croise Doud Diop dans la rue, s’agrippe aux habits de sa mère et lâche : «Maman, ce monsieur est méchant !»
En compagnie de sa mère, la fillette croise un jour son supposé «bourreau» sexuel dans la rue, hurle de stupeur et s’agrippe fortement aux vêtements de sa maman. Comme si elle vient de voir un monstre, la petite Franco-Sénégalaise s’agite dans tous les sens et court se réfugier derrière sa maman. Aussi, elle se met à crier et lâche ceci : «Maman, ce monsieur est méchant !» L’enfant se répète, éclate en sanglots et implore la protection de sa mère. Laquelle s’étonne, soupçonne quelque chose de louche et interpelle le présumé monstre. Mais, ce dernier dédramatise, clame son innocence et se défend : «peut-être que la fille a juste peur de moi. Mais, je ne lui ai rien fait de mal». Il pouffe de rire de l’attitude de la petite, se lance dans des propos rassurants et continue son chemin.
 
Elle panique et déclare : «il a sorti une mouche, une bête noire longue et l’a posée ici sur mon sexe»
 
Le 31 juillet dernier, la fille peine à faire pipi, éprouve de vives douleurs et commence à pleurer de chaudes larmes. La maman de l’enfant s’inquiète, jette un coup d’œil sur ses parties intimes et constate de graves lésions. Elle entre dans une colère noire, soupçonne des abus sexuels et interpelle sa fille. Qui continue de sangloter et cite nommément le surnommé «Doud Diop». «C’est Doud Diop. Il a sorti une mouche, une grosse bête noire. Il a posé ça ici sur mon sexe. Il m’a fait ça sur la terrasse de la maison de ma copine Kh. F. Il porte des chaussures de couleur bleue», a soutenu la fille devant nos interlocuteurs. La petite se rend souvent dans ladite maison pour jouer avec son amie. Le mis en cause vient là-bas aussi et fait office de chauffeur de la famille de la copine de la vacancière au Sénégal.
 
Les flics tentent de cueillir le présumé violeur, les voisins se dressent en bouclier humain et chargent
 
A l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye, le médecin établi un rapport d’examen médical explosif et conclut à une déchirure hyménale sur la fille sénégalo-française. Outrée par la mésaventure de son enfant, la maman file saisir d’une plainte pour viol, détournement de mineure et actes de pédophilie le commissaire de police de Pikine, Adramé Sarr. Celui-ci instruit le dossier d’enquête préliminaire et envoie ses éléments de la brigade de recherches aux fins d’interpeller le présumé violeur «Doud Diop». Mais, à l’arrivée des flics dans le quartier Pikine Rue 10 Saf Bar, rapportent des témoins, les voisins du mis en cause font entrave au travail des limiers, s’opposent vigoureusement à son arrestation et se dressent en bouclier humain. Ils profèrent des injures, font face aux policiers en civil et usent de toutes sortes de méthodes violentes contre eux. Mais, les flics tiennent tête aux assauts des populations, appréhendent le supposé pédophile-violeur et le conduisent au commissariat de police.
 
«Doud Diop» nie, évoque la thèse de la cabale montée contre lui et accuse la maman de la fille
 
Face aux enquêteurs, soufflent nos sources, «Doud Diop» campe sur sa position de dénégations véhémentes et accuse la maman de la victime d’avoir inventé cette histoire de viol avec sa fille de 3 ans pour l’envoyer en prison. D’autant qu’il ajoute que la jeune femme a toujours émis le vœu de le faire coffrer, simplement parce qu’il avait mis en garde son enfant et une autre fille contre tout acte de violences par des jets de pierres contre le véhicule de son patron. Mais, lors de sa confrontation avec le suspect «Doud Diop», renseignent nos informateurs, la fille a piqué à nouveau une crise d’hystérie, avant de courir se réfugier derrière le bureau des enquêteurs et crier sans cesse à l’attitude méchante du suspect vis-à-vis d’elle. Ainsi, le mis en cause a été gardé à vue puis déféré vendredi dernier au parquet pour viol, détournement de mineure et acte de pédophilie.
 
Vieux Père NDIAYE 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Emulation

Révolution

Mamelles

Remake

Tong-tong

Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030