jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Jeudi 7 Août
20:08
SUITE A L’APPEL DU PROCUREUR CONTRE L’ORDONNANCE DU DOYEN DES JUGES : L’affaire Jérôme Bandiaky évoquée devant la Chambre d’accusation le 18 août ALIOUNE DIONE À L’INAUGURATION DE L'INCUBATEUR COMMUNAL DE CAMBERENE : « Ce projet est un véritable cadre d’incubation des idées, de formation des talents locaux... » Juboo entre Serigne Mboup et le préfet à l’initiative de Serigne Mahi Niass DES MAIRIES DE L’OPPOSITION FOUILLÉES, CELLES DIRIGÉES PAR DES ALLIÉS AU POUVOIR ÉPARGNÉES : Dias, Diop Sy, Mansour Moustapha Diop, Cheikh Issa Sall, Cheikh Kanté...ciblés ÉLECTION PRESIDENT DE LA LIGUE AMATEUR : Thierno Kosso Diané nouveau boss du football amateur sénégalais ELECTION FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Vers une alliance Senghor-Mady ? les dessous d’une réunion entre les deux camps VOLONTARIAT AGRICOLE ET SORTIE DE LA PREMIERE COHORTE DE 1000 JEUNES : Sonko célèbre le patriotisme des jeunes et annonce le plus grand centre d’employabilité d’Afrique LE PRESIDENT DE SNBTP SUR L’ACCES DES BTP A LA COMMANDE PUBLIQUE 70% des marchés en valeur échappent au secteur privé ACTUALITE POLITIQUE ET SITUATION A LA MAIRIE DE DAKAR : Barthélemy Dias dénonce le silence de la Cour suprême, annonce la création d’une vaste coalition et s’attaque à Sonko LA CONFÉDÉRATION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE SOCIALISME SONNE L’ALERTE :  «Le Sénégal est en danger !»

A UNE SEMAINE DU MATCH CONTRE LE SENEGAL : La liste du Congo toujours attendue



A UNE SEMAINE DU MATCH CONTRE LE SENEGAL : La liste du Congo toujours attendue
A une semaine de la rencontre face au Sénégal, la liste de l’équipe du Congo n’est toujours pas sortie. Un silence qui inquiète beaucoup les Congolais.

C’est l’inquiétude du côté des supporters des Diables Rouges et pour cause. A sept jour du déplacement à Thiès pour y défier les Lions du Sénégal, l’équipe du Congo n’a toujours pas dévoilé la liste de ses joueurs. Une situation qui a jeté l’inquiétude parmi les supporters. «Un silence inhabituel règne autour des décideurs pour la publication de la liste des Diables Rouges. Une journée de plus a été consommée à quelques jours du premier choc du groupe. Que nous réserves les dirigeants ?», se demande le site Congobrazza sur sa page Facebook. Une question qui a jeté l’inquiétude chez les supporters. Et Hormany HY, un féru des Diables Rouges, a ouvertement critiqué la Fédération congolaise de football. «Le président de la Fédération congolaise, qu'il arrête de prendre les gens pour des demeurés. Valdo (le coach) lui a envoyé la liste depuis et il refuse cette liste à cause de Mavis Tchibota et Merveille Ndokyt (qui ne rentrent plus dans les plans du coach). On est là pour remporter un match et non montrer qu’on est Golberg…»
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS


LIVE RADIO



Avancée

Alerte

Scène

Etat/Parti

Canitie

Etuve

Occase

Projo

Manko…

Trafalgar



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS