jotaay
jotaay jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal
GESTION DES INONDATIONS EN 2023 : Le Dg de l’Onas dévoile les déterminants d’un hivernage sans Plan Orsec MINISTERE DE L’AGRICULTURE DE L'EQUIPEMENT RURAL ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE : Les doléances des agents de l'Isra portées par les députés AFFAIRE PORTANT REINSCRIPTION D’OUSMANE SONKO SUR LES LISTES ELECTORALES : L’arrêt signifié sans la signature du juge Aïssatou Diallo Bâ ; les arguments du juge SUBVENTION AUX SOCIÉTÉS D’INTENSIFICATION DE LA PRODUCTION AGRICOLE (SIPA) : Victorine Anquediche Ndeye dégage une enveloppe de 210 millions pour Matam À NIARY-TALLY, UN TAILLEUR ARRÊTÉ NUITAMMENT AVEC SES HABITS TACHETÉS DE SANG : Mamadou Lamine Sow prend 1 mois ferme pour refus d'obtempérer à l’identification par des policiers Mamour Diallo porté en triomphe par les députés dans un élan ‘’suspect’’ ME AUGUSTIN SENGHOR A DIAMBARS ET GENERATION FOOT : "C'est une défiance aussi bien contre la Ligue professionnelle que la Fédération..." INAUGURATION DE LA ROUTE KEDOUGOU-SALEMATA : Macky Sall vise l’accès universel à l’eau potable, à l’électricité et au désenclavement en 2026 LE LEADER DE L’EX PASTEF A LA PRISON DE CAP MANUEL : L’Administration pénitentiaire s’explique sur le transfèrement d’Ousmane Sonko Conseil présidentiel: 15 mesures arrêtées pour 600 milliards à injecter à Kédougou de 2024 à 2026 !

Khalifa Sall:Tournée politique



Il est bien au Sénégal, même si on ne l’entend pas. L’ancien maire de Dakar et patron de la coalition Taxawu Sénégal est depuis avant-hier au Sénégal. Khalifa Sall, dans le cadre de ses activités pour asseoir les bases de son projet politique et social pour le Sénégal pour 2024, était depuis quelques jours à l’étranger. Il a présidé une série de rencontres avec nos compatriotes basés à l’étranger avant de revenir au pays. Il devait normalement continuer les activités une fois au Sénégal, mais on ne sait pas trop avec la Coupe du monde, s’il va finalement aller jusqu’au bout de l’agenda qu’il s’était tracé.

Tournée politique
 
Les jeunes de son parti, eux, ont commencé le travail de terrain en direction de 2024. Hier, une forte délégation des jeunesses de Taxawu Sénégal a été filmée dans le département de Pikine en train de sillonner les coins et recoins de Pikine à la recherche de nouveaux adhérents pour leur mentor. En sus des visites de proximité, les jeunes sont allés à la rencontre de plusieurs responsables locaux pour leur dire que Khalifa Sall sera très prochainement sur le terrain et qu’ils se préparent. Le 4 décembre prochain, ils seront à Guédiawaye et le week-end qui suit à Mbour. C’est dire que la bataille de 2024 a donc commencé.
 
 
LES ECHOS


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé


Pensée discursive

Ubuesque

Désarroi

Bazar

En jeu

Bluff

Cinquième

Challenge

Cena naze

BDF



LIVE RADIO




SANTE

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030

DR MARIE KHEMESSE NGOM NDIAYE, NOUVELLE MINISTRE DE LA SANTÉ A SA SORTIE D’AUDIENCE AVEC LE PRESIDENT SALL :«Il va falloir renforcer mais surtout améliorer la qualité de tout ce qui se faisait»

Le SAMES décrète une journée « sans blouse » ce jeudi