jotaay

Un autre danger guette Assane Diouf à Rebeuss



Un autre danger guette Assane Diouf à Rebeuss

On pourrait penser qu'Assane Diouf est plus en sécurité en détention. Que libre, sa vie est en danger. Il se trouve que même en prison, il risque de payer cash ses sorties incendiaires.

C'est le journal Libération qui lance l'alerte dans son édition de ce mercredi. Évoquant son placement sous mandat de dépôt, décidé hier par le Doyen des juges, le journal indique que "le meilleur service que l'administration pénitentiaire" peut rendre à Assane Diouf, c'est de l'envoyer en isolement à Rebeuss.

"Car, révèle Libération, il se dit que des détenus qui se sont sentis touchés par ses propos contre le porte-parole des mourides (Serigne Bass Abdou Khadre, Ndlr) et même contre Cheikh Béthio Thioune sont décidés à (lui faire sa fête)."



ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade

Brouillard



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS