En difficulté à l’AC Milan, Fodé Ballo-Touré va-t-il faire son retour en Ligue 1 ? Désireux de retrouver une place de titulaire, le latéral gauche de 26 ans est courtisé par Fulham, Bologne, Everton et le Werder Brême, mais aussi l’OGC Nice.
Les Aiglons multiplient les pistes pour renforcer leur poste de latéral gauche. Après la piste Faitout Maouassa dévoilée, celle menant à Fodé Ballo-Touré a été mise au grand jour hier. Selon Foot Mercato, le défenseur de l’AC Milan est sur les tablettes du l’OGC Nice. Les détails de l’offensive niçoise ne sont pas encore dévoilés. Mais si ça se concrétise, cela pourrait donner un espoir à l’international sénégalais de retrouver le sud de la France après son passage à Monaco.
Le Sénégalais de 26 ans, passé par Monaco et Lille, est en difficulté du côté du géant italien. Il cherche donc un nouveau challenge pour se relancer. Nice n’est pas le seul club à cibler Ballo-Touré puisqu’il intéresse aussi Fulham, Bologne, Everton ou encore le Werder Brême.
Formé au Paris Saint-Germain et passé par Lille et Monaco, Fodé Ballo-Touré pourrait revenir en Ligue 1. Selon Foot Mercato, l’OGC Nice aurait fait une offensive pour signer le latéral sénégalais.
Arrivé à l’AC Milan en 2021 après 2 saisons et demi à Monaco, Fodé Ballo-Touré n’a pas pu s’imposer dans l’effectif des Rossoneris. Avec seulement 20 apparitions en 2 saisons de Serie A, Ballo-Touré souhaiterait changer de club pour retrouver du temps de jeu. Alors pourquoi pas retourner au championnat qu’il connaît le mieux.












