Le jeune gardien de but sénégalais qui a paraphé son premier contrat professionnel il y a seulement quelques jours ne participera pas au Mondial des U2O. Landing Badji s’est blessé au niveau de la cuisse gauche lors du match amical contre les Etats-Unis, joué le samedi 13 mai 2023 à Buenos Aires. Il sera remplacé par le réserviste Ndiack Sall (Espoir de Guédiawaye), selon le communiqué de la Fsf.
« La Fédération sénégalaise de football porte à la connaissance de l’opinion publique que le joueur Landing Badji, gardien titulaire de l’équipe nationale U20 du Sénégal actuellement en regroupement en Argentine, s’est blessé au niveau de la cuisse gauche lors du match amical contre les Etats-Unis joué le samedi 13 mai 2023 à Buenos Aires.
L’exploration échographique faite à cet effet montre une déchirure (Grade 2) dont le traitement dure au plus tôt trois semaines, ce qui le contraint à déclarer forfait.
Il sera en conséquence remplacé par le quatrième gardien Ndiack Sall.
La Fédération sénégalaise de football souhaite un prompt rétablissement au joueur Landing Badji et un bon retour sur les terrains de football ».













