jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf

MODOU LO-BOY NIANG 2 : LES CONDITIONS DE PIKINE SATISFAITES: Avance en poche, combat à organiser après celui de Balla Gaye-Eumeu Sène



MODOU LO-BOY NIANG 2 : LES CONDITIONS DE PIKINE SATISFAITES: Avance en poche, combat à organiser après celui de Balla Gaye-Eumeu Sène
 
Le combat royal décroché par Gaston Productions opposera le roi des arènes Modou Lô (écurie Rock Énergie) et Boy Niang 2 (écurie Boy Niang). Si la date n’est pas encore fixée, les deux lutteurs seront face à face ce dimanche pour une première confrontation verbale.
 
 
 
Face à face ce dimanche 12 février
 
 
 
Le roi des arènes Modou Lô fera sa première apparition officielle ce dimanche. Il fera face à Boy Niang 2 pour le premier acte de leur combat décroché par Gaston Productions. Les deux lutteurs ont tous les deux reçu leurs avances et sont prêts pour un face-à-face le 12 février 2023, même si le camp de Pikine avait des conditions à mettre sur la table du promoteur Makane Mbengue. Les clauses ont été satisfaites par ce dernier.
 
Boy Niang 2 a reçu un premier acompte
 
 
 
Un accord de principe a été trouvé entre les deux lutteurs et le promoteur Makane Mbengue. Cependant, n’ayant pas encore reçu d'avance, le camp pikinois pouvait ne pas donner suite à ce premier contact. Ce problème a été résolu. De source sûre, le promoteur a remis une avance à Boy Niang 2. Le camp de Pikine a reçu une somme non dévoilée qui représente un premier acompte en attendant que les choses se précisent.
 
 
 
Modou Lo-Boy Niang après Balla Gaye-Eumeu Sène
 
 
 
Boy Niang 2, son staff et encadrement ne veulent pas être esclaves d’un contrat à l'image de celui qui a lié Ama Baldé à Modou Lo sur presque plus de deux saisons.  De ce fait, ils ont imposé au promoteur une date-butoir.
Comme nous l’avons déjà rapporté dans notre parution de lundi dernier, « Pikine    veut que le combat royal soit organisé en fin de saison, c’est-à-dire avant le 31 juillet 2023. La seconde option sera de voir les deux lutteurs se faire face au tout début de la prochaine saison, avant novembre 2023 ».
La clause a été entérinée par le promoteur, en effet le combat aura lieu cette année. Modou Lo-Boy Niang 2 aura lieu après le combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2. Si ce combat entre anciens rois des arènes se tient en fin de saison, le combat royal se tiendra au début de la saison prochaine en octobre ou novembre 2023 comme convenu entre le promoteur et les proches de Boy Niang 2.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes

Panacée

Diomaye n’est plus Sonko

Désespoir



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS