Le piston droit des Pays-Bas, Denzel Dumfries, s'est blessé au genou droit ce dimanche avec l'Inter. Sa participation à la Coupe du monde (20 novembre - 18 décembre) est remise en cause. Denzel Dumfries devrait bien pouvoir tenir sa place contre le Sénégal.
A une semaine exactement du duel contre le Sénégal, les Oranje ont effectué, ce lundi 14 novembre, leur toute première séance d’entraînement. Tous les joueurs convoqués, dont Memphis Depay, se sont normalement entraînés.
De plus, Louis van Gaal a également pu compter sur Denzel Dumfries. Incontournable dans la sélection des Pays-Bas, le latéral droit Denzel Dumfries s'est blessé lors de la victoire de l'Inter Milan sur le terrain de l'Atalanta Bergame, ce dimanche (3-2). Touché au genou le Néerlandais avait déclenché les alarmes, mais plus de peur que mal. Le joueur de 26 ans va bien et s’est dit prêt à tenir sa place contre le Lions du Sénégal lundi prochain.
« Il n’y a pas de souci », a souri l’ancien du PSV Eindhoven au micro de NOS. « Je peux juste être dans le onze de départ lors du premier match contre le Sénégal, je me sens juste en forme. J’irai à l’hôpital pour un scanner plus tard, pour lever toute incertitude, mais je ne m’attends à rien de fou. »













