Bouly Junior Sambou est proche de changer de championnat cet été. L’attaquant sénégalais du Wydad Athletic Club va rejoindre officiellement Al Riyadh, en Arabie Saoudite.
Après Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Sadio Mané et Mamadou Loum Ndiaye, ce sera donc au tour de Bouly Junior Sambou de rejoindre la Saudi Pro League. Auteur d’une grosse saison 2022-2023 avec le Wydad Athletic Club du Maroc, l’attaquant sénégalais de 24 ans s’apprête à poser ses baluchons en Arabie Saoudite, plus précisément dans le club d’Al-Riyadh.
C’était dans l’air depuis quelques jours et les choses se précisent pour le départ de Bouly Junior Sambou du Wydad Athletic Club. Le meilleur buteur de la dernière saison de Botola rejoint le club saoudien d’Al Riyadh. L’ancien buteur de l’ASC Jaraaf devrait être officialisé dans les prochaines heures dans la Saudi Pro League.
Bouly Junior Sambou a passé avec succès sa visite médicale avec Al-Riyadh
Bouly Junior Sambou n’est plus qu’à un pas d’Al-Riyadh. L’attaquant du Wydad Athletic Club a passé avec succès sa visite médicale d’avant signature de contrat. À Dubaï ce mercredi, l’ancien joueur du Jaraaf a terminé son examen médical avant son transfert définitif. Il va s’engager pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Finaliste de la Ligue africaine des Champions et deuxième de Botola Pro avec la WAC, Bouly Junior Sambou avait réussi à inscrire la bagatelle de 20 buts et délivré 4 passes décisives en 41 matchs.













