jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall BENEFICIAIRES DE LA LOI D’AMNISTIE : Plusieurs détenus sont sortis ; seules environ quatre personnes attendent de humer l’air de la liberté La Bceao injecte 7250 milliards sur le marché de l’Uemoa, le Sénégal refinancé à hauteur de 1124 milliards LOI D’AMINISTIE POUR TOUTE PERSONNE CONCERNEE : Me Ciré Clédor Ly met la pression sur Ousmane Diagne et exige la libération des détenus politiques dès ce week-end 30 ANS DU GENOCIDE DES TUTSIS AU RWANDA : L’ambassade du Rwanda au Sénégal ressuscite les souvenirs douloureux de cent jours de massacre et magnifie le capitaine Mbaye Diagne

ZONE MIXTE Edouard Mendy : "c'est décevant de perdre à domicile"



ZONE MIXTE Edouard Mendy : "c'est décevant de perdre à domicile"

 
"C'est décevant de perdre, mais ça l'est encore plus quand on perd chez soi. Ça fait plus de 8 ans que le Sénégal n'a pas perdu à domicile. Mais je pense que dans le contenu, tout le monde a vu qu'on était au-dessus de l'Algérie, on a dominé le match durant presque 90 minutes. Ils ont eu une occasion franche et ils l'ont marquée. Mais on va se servir de nos erreurs pour bien préparer le prochain match à domicile (contre le Mali en octobre et surtout faire plaisir aux Sénégalais".
 
Sadio Mané : "on va continuer de travailler"
 
"C'est notre première défaite dans le continent après la Can-2022. Mais c'est surtout la première défaite dans ce stade. Ça fait mal, mais c'était un bon match dans l'ensemble. On a essayé de faire plaisir aux Sénégalais, mais malheureusement, on a perdu. On va continuer de travailler pour renouer avec la victoire très prochainement".
 
Idrissa Gana Guèye : "il nous manquait plus d'efficacité"
 
"C’est une rencontre importante qu’on voulait à tout prix gagner. Malheureusement, nous l’avons perdu. Il faut toujours une première à tout. C’était une rencontre où nous avions loupé beaucoup d’occasions. Donc, il nous manquait plus d’efficacité pour gagner. Et après sur une erreur de marquage, l’adversaire met l’unique réalisation de la partie. Maintenant, nous devons rectifier tout ça. Le plus important c’était de voir le contenu de jeu que nous proposons. Il y a aussi cette entrée en jeu des nouveaux à l’image de Lamine Camara. Je profite pour le féliciter pour son bon match. Nous sommes contents pour lui. Cette défaite ne va pas nous empêcher de continuer à apprendre. Á nous de travailler pour repartir du bon pied comme nous l’avons toujours fait."
.
Abdoulaye Niakhaté Ndiaye : "on est déçu"
 
"Sur le contenu, c'était bien. On n'a pas pu gagner ce match. On est déçu. C'est vrai. On aimerait gagner ce match devant le public. Cela fait longtemps qu'on n'a pas perdu à domicile. C'est vraiment dommage. De toutes les façons, dans la vie, ces genres de moment vous permettent de vous remettre en question. On aura des matchs compliqués (Can 2024) parce que le Sénégal sera attendu partout".
 
Pathé Ciss : "on ne peut pas gagner si on ne marque pas"
 
"C’est une grosse déception avec le match qu’on a produit. Je pense qu’on méritait la victoire, mais c’est ça le football. On n’a pas été efficace et sur une action avec un manque de concentration, ils nous ont eus. On va continuer le travail pour les prochaines échéances. Il n‘y pas eu de pression et ce n’était pas non plus une revanche, on savait ce qu’on voulait. On ne voulait pas perdre à domicile, on avait envie de gagner pour faire plaisir à nos supporters. Ce match est plein d’enseignements. On ne peut pas gagner si on ne marque pas et on est conscient de cela. On sait ce qui nous attend à la Coupe d’Afrique".
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030