jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts MORTELLE PERQUISITION CHEZ UN PRESUME DEALER : L’affaire remonte à 2023, un indicateur cuisiné à la Dic, des policiers risquent gros INCESTE PRESUMÉ A FITH-MITH/GUEDIAWAYE : Il transforme sa fille adoptive de 12 ans en objet sexuel VISITE D’ETAT EN GAMBIE : Bassirou Diomaye Faye donne des assurances à Adama Barrow et promet de faire plus que Macky Sall BENEFICIAIRES DE LA LOI D’AMNISTIE : Plusieurs détenus sont sortis ; seules environ quatre personnes attendent de humer l’air de la liberté La Bceao injecte 7250 milliards sur le marché de l’Uemoa, le Sénégal refinancé à hauteur de 1124 milliards LOI D’AMINISTIE POUR TOUTE PERSONNE CONCERNEE : Me Ciré Clédor Ly met la pression sur Ousmane Diagne et exige la libération des détenus politiques dès ce week-end 30 ANS DU GENOCIDE DES TUTSIS AU RWANDA : L’ambassade du Rwanda au Sénégal ressuscite les souvenirs douloureux de cent jours de massacre et magnifie le capitaine Mbaye Diagne POUR UNE GESTION COLLEGIALE DES AFFAIRES DE LA CITE : Ousmane Sonko demande à leurs alliés de tout faire pour éviter au Président Diomaye la solitude vécue par le Président Sall GOUVERNEMENT AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE PRIMORDIAL DES SÉNÉGALAIS : Le Pm annonce la couleur, des ministres donnent le ton

VOYEURISME A TOUBA THIAROYE: Un pervers contemple une femme mariée en train de se laver et se fait lyncher sauvagement



VOYEURISME A TOUBA THIAROYE: Un pervers contemple une femme mariée en train de se laver et se fait lyncher sauvagement
 
C’est l’actu au quartier Touba Thiaroye. Un détraqué sexuel a été pris en flagrant délit de voyeurisme et livré à la vindicte populaire. Il a été ensuite conduit dans un piteux état au commissariat de police de l’arrondissement.  
 
 
 
Détraqué sexuel, le mot n’est pas de trop pour qualifier cet individu pris en flagrant délit au quartier Touba Thiaroye. Chaque jour au petit matin, le gus quitte les labyrinthes de sa très lointaine localité de Pikine Texaco et se rend à pied au quartier de la dame mariée sis à Touba Thiaroye. Ce, pour uniquement regarder celle-ci en cachette en train de se laver. Pour ce faire, il superpose trois briques à hauteur du box, monte dessus en douce et se met à dévorer des yeux la nudité de la femme mariée sous la douche. Avant que celle-ci ne termine sa douche, Il se retire des lieux sur la pointe des pieds, range les briques et disparait. 
 
 
La famille de la dame voit les briques, soupçonne des pratiques infâmes et reste à l’affût
 
Un jour, par hasard, le mari de la bonne dame voit les briques derrière les toilettes faites de tôles en zinc. Aussitôt, il soupçonne des pratiques infâmes d’un pervers sexuel. Il attire l’attention de son épouse avant d’alerter tous les membres de la famille. Qui constatent les faits et suspectent des voisins ou des passants à l’esprit malfaisant. Ils décident alors de coincer l’auteur de l’ignominie, installent chaque jour une souricière dès les premières lueurs de l’aube et guettent l’apparition éventuelle du ou des délinquants sexuels.
 
Le voyeur cueilli, soumis à la vindicte populaire et livré mourant à la police  
 
Le voyeur débarque un jour comme d’habitude dans le quartier Touba Thiaroye et découvre la présence de la jeune femme mariée sous la douche. En deux temps trois mouvements, il superpose les briques à hauteur des toilettes et commence à lorgner la dame qui était en train de se laver. Il ignorait le dispositif de planque des membres de la famille de la dame, qui le voient à l’œuvre, sortent brusquement du bois et se jettent sur lui. Il est pris au collet, traîné de force dans le quartier et sauvagement bastonné par la foule.
 
Le voisinage empêche le crime de foule, le détraqué sexuel avoue 
 
Des voisins redoutent un crime de foule, extirpent le malfrat des griffes des populations et le conduisent au commissariat de police de Thiaroye. Mais, vu les blessures corporelles multiples et graves, les limiers ordonnent l’évacuation immédiate du détraqué sexuel dans un centre hospitalier. Après des soins médicaux intensifs, il a été reconduit à la police et auditionné. Il a reconnu sur toute la ligne les griefs retenus contre lui. Il a été déféré ensuite au parquet par la police pour attentat à la pudeur.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030