jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf

VIOLS RÉPÉTÉS SUIVIS DE GROSSESSE A PIKINE GUINAW-RAIL NORD: 2 amis font d’une attardée mentale épileptique leur objet sexuel durant trois mois

Le commissariat de police de Guinaw-rail a interpellé puis déféré au parquet, hier, deux amis pour viols répétés suivis de grossesse d’une femme attardée mentale épileptique, Awa G., âgée de 20 ans. M. C. Diakhaté et son compagnon et voisin J. Gomis se sont refilé la déficiente mentale pendant presque 3 mois. Ils ont été démasqués et livrés aux limiers.



VIOLS RÉPÉTÉS SUIVIS DE GROSSESSE A PIKINE GUINAW-RAIL NORD: 2 amis font d’une attardée mentale épileptique leur objet sexuel durant trois mois
 
 
L’attardée mentale épileptique Awa G. traîne une grossesse de deux mois et demi. Elle a été prise dans l’enfer de deux amis lubriques, qui lui ont fait subir un supplice sexuel depuis le début du mois de novembre 2017.
 
Diakhaté profite du voyage de son épouse, héberge l’attardée mentale et couche avec elle
 
Après une crise d’épilepsie, informe-t-on, la jeune femme a l’habitude de fuguer et de découcher pendant des jours, avant de retourner chez ses parents, au quartier Taïba de Grand-Dakar. C’est ce qui s’est passé au début du mois de novembre. Prise d’une crise, elle atterrit au quartier Guinaw-rail Nord de Pikine. Un voisin du quartier, M.C. Diakhaté, profitant du voyage de son épouse, attire la déficiente mentale dans sa chambre et entretient avec elle des rapports sexuels. Le lendemain matin, il retient la demoiselle et la confie à un ami colocataire J. Gomis, avant de partir au boulot.
 
Gomis prend le relais pendant le jour
 
Gomis, célibataire, héberge la jeune femme dans sa chambre, profite de l’absence de ses colocataires et, à son tour, abuse d’elle. A sa descente de travail, Diakhaté reprend la fille, passe la nuit avec elle et profite d’elle de nouveau. Les deux amis colocataires se comportent de la sorte avec la pauvre attardée mentale pendant presque trois mois. Mais, quand son épouse est rentrée de voyage, Diakhaté se débarrasse de la demoiselle, la fuit comme la peste et lui interdit l’accès à sa chambre. Gomis garde néanmoins la fille dans la sienne et continue de la violer. Ainsi, vint la nuit du dimanche 28 janvier. Awa peine à retrouver le chemin de la maison de ses deux violeurs en série et se met à errer toute seule dans la rue.
 
Les 2 monstres sexuels tombent lorsqu’ils ont voulu se débarrasser de la fille  
 
Un voisin s’approche de la fille et l’interpelle. Celle-ci lui exprime son désarroi et lui dit qu’elle cherchait la maison du nommé Mame Cheikh Lô. Mais, vu l’heure tardive, le bonhomme se décide à la conduire au commissariat de police de Thiaroye. Awa hurle de peur et refuse de suivre le jeune garçon. Les cris attirent l’attention du voisinage, notamment, la femme d’un de ses violeurs Diakhaté, qui manque de s’étriper lorsqu’elle apprend que son époux accueillait pendant son voyage l’attardée mentale dans son lit conjugal. Des gens calment la déficiente mentale et parviennent à la conduire au commissariat de police de Thiaroye.
 
Qui des deux amis violeurs en série a engrossé la pauvre déficiente mentale ?
 
Mais, vu que l’affaire s’est déroulée hors de son secteur de compétence, le commissaire de police de Thiaroye livre la fille à ses collègues de Guinaw-rail Nord. Qui retrouvent, sur indications de l’attardée mentale, la maison des deux amis présumés violeurs en série et les arrêtent. Les parents de la victime ont retrouvé leur enfant et l’ont acheminée à l’hôpital, où le médecin décèle une grossesse de deux mois et demi. Les mis en cause ont reconnu les faits. Ils ont été déférés hier au parquet pour viols répétés suivis de grossesse d’une femme attardée mentale. Cependant, une lancinante question devrait être posée : qui d’entre les deux amis violeurs en série a engrossé la fille ?  
 
Vieux Père NDIAYE

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes

Panacée

Diomaye n’est plus Sonko

Désespoir

Ramdam



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS